Samsung Galaxy Note 4 : Android 5.0 Lollipop plus tôt que prévu ?

Maj. le 12 novembre 2018 à 14 h 09 min

Les mises à jour vers Android Lollipop commenceront à être déployées bientôt, et les utilisateurs sont impatients de savoir quand leur smartphone pourra en bénéficier. Les détenteurs du dernier fleuron de Samsung, le Galaxy Note 4 peuvent se réjouir puisque le géant coréen a laissé entendre, via un Tweet, que leur porte-étendard pourrait tourner sous Android Lollipop plus tôt que prévu.

Samsung Galaxy Note 4

Le tweet en question (voir image ci-dessous) n’annonce rien de précis, mais le visuel qui accompagne le tweet « Anyway you look at it, the #GALAXYNote4 Quad HD Super AMOLED display is pretty sweet. #NoteTheDifference » fait figurer les fameuses sucettes.

Il y a peu de temps, Samsung laissait entendre que les premières mises à jour seraient déployées fin novembre/début décembre mais aucune précision sur les produits en question. Il semblerait que le géant coréen ait choisi son nouveau flagship pour être le premier à proposer Android Lollipop.

Galaxy Note 4 Tweet Android lollipop

Selon SamMobile, le nouvel OS de Google serait déjà en test sur le Samsung Galaxy S5 et Samsung souhaiterait être plus réactif que par le passé. Un reproche souvent fait par ses utilisateurs, et par la communauté Android, qui s’oriente alors vers les gammes Nexus ou vers des constructeurs plus réactifs comme Motorola ou HTC.

Il semble donc que Samsung ait été à l’écoute des différentes critiques à ce sujet et redouble d’efforts pour corriger le tir afin de figurer parmi les premiers constructeurs à proposer Android Lollipop.

Samsung-Galaxy-Note-4-Android-lollipop

Une information à confirmer dans les semaines à venir donc. Mais le constructeur est connu pour soigner sa communication, nul doute que ce tweet n’est pas anodin et que le Samsung Galaxy Note 4 sera l’un des premiers smartphones de la marque à tourner sous Android Lollipop.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !