Samsung Galaxy Note 3 : tous les accessoires officiels en photos

Maj. le 12 novembre 2018 à 13 h 34 min

Brièvement évoqués lors de la présentation de la phablet à l’IFA 2013, les accessoires officiels du Galaxy Note 3 sont désormais visibles sur le site de Samsung. Alors qu’on connaissait déjà, les deux housses de protection Flip-Wallet et S-View Cover spécialement conçues pour l’appareil, nous pouvons aujourd’hui découvrir les batteries et coques batteries officielles, et même un chargeur sans-fil et une station d’accueil pour le bureau.

galaxy note 3 accessoires officiels

Les accessoires officiels du Galaxy Note 3

Déjà aperçu au selon berlinois, le S-View Cover protège l’écran de votre phablet grâce à son rabat tout en proposant une petite fenêtre de forme carré laissant ainsi accès aux principales informations et fonctionnalités de l’appareil qu’on peut ainsi utiliser sans avoir à soulever le rabat de la housse.

C’est d’ailleurs sans doute grâce à cette petite fenêtre ergonomique que cette S-View Cover sera probablement vendue plus chère que la Flip Wallet qui propose exactement la même fonction mais sans intégrer d’ouverture sur l’écran.

Si toutefois, la batterie 3200 mAh ne suffisait pas à satisfaire tous vos besoins d’autonomie, ce manque devrait se voir combler par les autres accessoires du Galaxy Note 3, à savoir :

  • Extra Battery Kit : une batterie de rechange pour votre phablet
  • S Charger Cover : une coque de protection arrière intégrant une deuxième batterie
  • S View Cover Wireless : qui intègre à la fois une coque arrière avec batterie supplémentaire et une protection à rabat avec une petite fenêtre d’accès à l’écran. En résumé, une S View Cover associée à une batterie
  • S Charger Kit : un kit de rechargement sans-fil
  • Desktop dock : une station d’accueil pour charger votre phablet tout en le maintenant verticalement sur ​​une surface plane.

Seul petit hic, aucun des accessoires du Galaxy Note 3 n’est encore en vente et aucun prix n’a pour l’instant été annoncé. Toutefois, connaissant Samsung, on sait déjà que ce ne sera pas bon marché.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !