Samsung Galaxy Mega : deux nouveaux smartphones géants en préparation

 

Deux smartphones Galaxy Mega viendront enrichir la gamme de Samsung. Sous un tel nom se cachent en effet deux téléphones à la diagonale impressionnante. Un smartphone de 5,8 pouces et un autre de 6,3 pouces qui devrait arriver sur le marché dans le courant de l’été. On se demande où va s’arrêter Samsung en terme de diagonale.

Les smartphones Galaxy Mega de Samsung se présenteront sous la référence GT-I9152 pour l’écran de 5,8 pouces et GT-I9200 pour l’écran de 6,3 pouces. Cette dernière diagonale n’est pas sans rappeler les rumeurs autour d’un écran de cette taille que l’on attend pour le futur Galaxy Note 3. Les premières informations sur cette gamme Mega ne fait que renforcer la rumeur sur le prochain Note. Le plus « petit » des deux serait apparemment dual SIM, ce qui n’est pas le cas de l’autre téléphone qui aura pourtant de la place à revendre.

Galaxy Mega : deux smartphones géants de plus chez Samsung

Derrière ces deux smartphones se cache en fait le nouveau nom de la gamme «Fonblet » qui a été rebaptisé par Samsung. Nous évoquions ces smartphones en janvier dernier avec un planning des prochains smartphones Samsung. L’information se vérifie bien aujourd’hui avec ces deux Galaxy Mega. On n’en sait pas beaucoup plus si ce n’est que la version 5,8 pouces sortira la dernière semaine du mois de mai (semaine 22) en blanc uniquement et que la version 6,3 pouces arrivera dans le courant du mois de juin (semaine 25) en version blanche et noire.

Des diagonales impressionnantes qui viendront compléter l’énorme gamme de smartphones Samsung Galaxy et qui se placeront certainement dans le milieu de gamme dans la mesure ou Samsung réserve surement le segment haut de gamme avec cette taille d’écran à son Galaxy Note 3 qui a toutes les chances d’être présenté lors de l’IFA de Berlin au mois d’août 2013. Que pensez-vous de ces futurs Galaxy Mega ?

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…