Samsung Galaxy J Max : un smartphone monstrueux de 7 pouces en préparation

 

Une nouvelle rumeur vient d'apparaître au travers d'un leak. Visiblement Samsung prépare un smartphone de 7 pouces, on peut aussi appeler ça une tablette. Ce smartphone un peu particulier porterait le doux nom de Galaxy J Max, un nom approprié il faut l'avouer.

Galaxy-J-Max

Il y a quelque temps on vous expliquait la nouvelle stratégie de Samsung avec des gammes bien définies. On a les Galaxy S, Note, A et J en France, et c'est la dernière qui nous intéresse aujourd'hui. Il faut savoir que Samsung possède pas moins de 5 smartphones dans cette gamme , avec le J1, J2, J3, J5 et J7.

On vous a d'ailleurs récemment parlé du prochain Galaxy J2, car il sera le premier smartphone avec la nouvelle LED de notification, la Glow Smart de Samsung. Cette fois on va parler d'un tout nouveau modèle : le Galaxy J Max et c'est Evan Blass le célèbre leaker qui nous partage l'information.

Il semblerait donc que Samsung travaille sur un smartphone de 7 pouces, à ce niveau-là on peut aussi appeler ça une tablette. Certes, mais le constructeur le pense vraiment comme un smartphone avec notamment le support dual SIM et 4G et actuellement il est toujours référencé comme smartphone et non tablette.

Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre d'hybride smartphone-tablette, et par le passé ce genre d'ovni n'a pas vraiment trouvé sa place… Il est alors étonnant de voir le coréen tenter l'expérience, mais bon après tout c'est Samsung, peut être qu'avec eux et leur force marketing cela fonctionnera.

Pour le moment à part le nom et la photo du dos de l'appareil on n’a pas d'autres informations. Cependant la gamme des Galaxy J est assez modeste, il ne faut pas s'attendre à un monstre de puissance, mais plutôt à quelque chose d'entrée de gamme.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…