Le Samsung Galaxy F (S5 Prime) se dévoile en image !

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 25 min

Vous vous en êtes sûrement aperçu, les grands acteurs du marché des smartphones ont de plus en plus tendance à proposer pléthore de déclinaisons de leur flagships. Samsung peut être considéré comme le pionnier de cette tendance et 2014 n’échappera pas à la règle. Seule nouveauté, la possibilité de voir une version « premium » de son flagship débarquer.

galaxy-s5-prime

Outre le tout récemment officialisé Galaxy S5 Active, le Galaxy K (S5 Zoom), les futures Galaxy S5 Neo et Mini, le haut de gamme de Samsung devrait bien avoir droit à un modèle premium. Les rumeurs le concernant n’ont cessé d’envahir la toile, sans jamais être mentionné, et donc officialisé, par la firme coréenne. Après avoir été certifié en Corée du Sud hier, voici qu’une image de la bête fait son apparition.

Voici à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy F (S5 Prime) !

Comme à l’accoutumée, c’est le célèbre leaker Evan Blass (@evleaks sur Twitter) qui est à l’origine de cette image, image illustrant l’article. Le coque du Galaxy F (S5 Prime) abandonnerait le plastique perforé pour privilégier le métal (ou du simili métal comme sur le LG G3). Le cardiofréquencemètre, le flash LED et le capteur photo ne bougent pas par rapport au Galaxy S5.

Certains se demanderont pourquoi le smartphone est baptisé Galaxy F alors que l’on évoquait un Galaxy S5 Prime auparavant. Ces deux dénominations devraient correspondre au même terminal, dénomination qui peut varier selon la région / le marché.

Pour ce qui est des spécifications, le Samsung Galaxy F devrait avoir droit à un écran 2k (tiens, tiens, comme un certain LG G3) de 5,3 pouces, au processeur Snapdragon 805 ou encore à 3 Go de RAM. Samsung espère contrer le LG G3 qui se vend trois fois plus que la Galaxy S5 en Corée du Sud.

N’hésitez pas à partager votre opinion dans les commentaires. Que pensez-vous de cette version ? Etes-vous séduit par ce Galaxy F (S5 Prime) ? Pourriez-vous craquer pour celui-ci ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !