Samsung Galaxy Alpha : des éditions très limitées en « peau de serpent » !

Vous connaissez tous ce Samsung Galaxy Alpha qui est apparu au mois d’août dernier, premier smartphone de la gamme premium du constructeur coréen qui a pour particularité d’avoir une finition de qualité en métal, mais pour le Alpha en particulier, tout son design est fait pour séduire et c’est sûrement ce qui explique pourquoi c’est celui-ci qui a été choisit par le constructeur pour ce partenariat.

galaxy alpha

Car oui, c’est un partenariat entre Samsung et Free Lance ainsi que Jeans-Baptiste Rautureau qui a pour but de réaliser des éditions limitées glamour du Alpha. Ces éditions glamour, vous pouvez les voir ci-dessus, sont originales et inédites, qui peut se vanter d’avoir un téléphone en peau de serpent ? Et bien à part Indiana Jones à la limite, je vois pas trop.

Ces quatre « coloris » sont destinés aux femmes (celles de gauche) ainsi qu’aux hommes (celles de droite), mais il n’y a que 100 Galaxy Alpha, pour chacune de ces éditions limitées, produits et ils sont commercialisés au prix de 649€ alors que le Alpha avec les coloris Or et Argent sont à 569€. Alors, la peau de serpent, ça vous tente ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Mix 3 : date de sortie, prix, fiche technique

Le Xiaomi Mi Mix 3 sera lancé le 25 octobre 2018 et embarquera trois grosses nouveautés très attendues : un écran borderless avec menton fin, une caméra escamotable et un capteur d’empreinte intégré à l’écran. Voici tout ce qu’il faut…