Samsung Galaxy A8 (A5 2018) : les premières images officielles en fuite !

Le Galaxy A8 (A5 2018) se dévoile à travers les premières images officielles en fuite. Ces images dérobées à Samsung permettent d’admirer le smartphone de milieu de gamme abrité par des coques officielles de différentes couleurs. Les précédentes rumeurs sur le téléphone sont confirmées, notamment la présence d’un écran Infinity Display similaire à celui du flagship Galaxy S8. 

galaxy A8 A5 2018 fuite images officielles

Le Galaxy A8 est le nouveau nom donné au futur Galaxy A5 2018. Ce changement de nom vise en effet à marquer la montée en gamme du smartphone, qui se rapprochera du Galaxy S8 sur de nombreux points. Similaire au flagship à succès d’avril 2017 pour un prix nettement moins élevé, cet appareil s’annonce très intéressant. De nombreux consommateurs l’attendent, d’autant que le Galaxy A5 2017 compte parmi les smartphones les plus vendus en France en 2017.

Samsung Galaxy A8 (A5 2018) : écran Infinity Display et scanner d’empreintes digitales au dos

Ce 15 décembre 2017, les premières images officielles du futur Galaxy A8 viennent d’être dévoilées en avant-première par le site hollandais Galaxyclub.nl. Il s’agit en fait de photos du smartphone abrité par les différentes coques officielles de Samsung. A priori, cette fuite provient directement de Samsung, même si l’on ignore comment la source a pu mettre la main dessus. Quoi qu’il en soit, ces photos confirment les précédentes rumeurs au sujet du smartphone.

On constate tout d’abord agréablement que le scanner d’empreintes digitales est situé sous le capteur photo dorsal, et non à côté comme sur le Galaxy S8. Il devrait donc être beaucoup plus pratique à utiliser. En façade, l’écran au format 18:9 est pourvu de bordures latérales extrêmement fines, et recouvre la plupart du panneau frontal. La notice en fuite du Galaxy A8 avait déjà confirmé la présence de cet écran Infinity Display, directement hérité du Galaxy S8. Les fuites au sujet du smartphone se multiplient, et ce n’est pas étonnant car le Galaxy A8 devrait être présenté par Samsung en janvier 2018 dans le cadre du CES de Las Vegas.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…