Samsung Galaxy A7 : écran Oled 5,5 pouces Full HD et 6,3 mm d’épaisseur !

Cela faisait un petit moment que nous n’entendions plus parler du Galaxy A7 de Samsung. Le coréen a récemment dévoilé les A3 et A5 mais nous avions aperçu un autre modèle, le A7, sur des photos il y a quelques temps.

Et bien aujourd’hui nous disposons de nouvelles informations concernant ce produit, informations provenant de l’organisme de certification chinois TENAA. Et en prime des photos ont fuité.

Ainsi nous apprenons que le Galaxy A7 devrait être équipé d’un écran Oled cher à Samsung de 5,5 pouces avec une définition Full HD. C’est mieux que le Galaxy A5 donc et ses 720p.

Galaxy-A7-Samsung-tenaa

Pour le reste des caractéristiques, le passage par TENAA n’a pas donné plus de précisions. Tout ce que l’on sait du processeur c’est qu’il sera cadencé à 1,5 GHz et selon les dernières rumeurs ce serait un CPU huit coeurs en 64 bits. Il serait accompagné de 2 Go de RAM. Enfin côté optique, il serait doté d’un appareil photo arrière de 8 mégapixels.

C’est encore flou concernant les caractéristiques techniques mais pour ce qui est du design du produit nous en savons plus, et TENAA a même laissé fuiter des clichés du Galaxy A7. Ainsi le Galaxy A7 devrait atteindre des records en terme de finesse puisqu’il afficherait une épaisseur de seulement 6,3 mm ! Sa coque serait, à l’instar du Galaxy Alpha, constituée d’aluminium sur le dos et sur les bords.

Galaxy-A7-samsung

Comme vous le savez certainement lorsqu’un smartphone passe par l’organisme de certification c’est qu’il n’est pas loin d’être lancé. Ainsi, nous ne manquerons pas de vous informer si nous avons plus de détails concernant ce Galaxy A7 qui, si Samsung adopte la même stratégie que pour les A3 et A5, devrait être disponible en Europe.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !