Samsung se paye deux publicités impressionnantes dignes d’un film hollywoodien

Maj. le 23 juin 2016 à 18 h 28 min

Samsung lance deux nouvelles publicités destinées à la télévision pour promouvoir sa Smart TV. Le constructeur coréen ne fait pas semblant cette fois avec ses deux spots pub très bien faits dont on ne décroche pas sans connaître le dénouement. Des productions dignes des films les plus spectaculaires.

Les deux nouvelles publicités Samsung pour la télévision ont une réalisation impressionnante. Images spectaculaires, bande-son entraînante et des incohérences qui nous amène à ne pas décrocher pour attendre le dénouement. On sait que Samsung a un budget marketing colossal et que le constructeur coréen va devoir mettre les bouchés doubles en 2013 s’il veut battre ses propres records.

Samsung lance deux publicités spectaculaires pour sa Smart TV

Samsung semble être sur tous les fronts. Alors qu’on s’attend à une campagne marketing massive pour le Galaxy S4, le constructeur coréen n’oublie pas ses autres produits et c’est sa Smart TV qui est mise en avant dans ces deux spots TV réalisés par l’agence CHI & Partners. Le premier est nommé « Charge » et prend place sur une plage ou l’on voit courir des motards, des chevaliers, un dinosaure, des pom-pom girls, etc. Le tout avec un souffle épique comme vous allez le voir dans la vidéo. Ce spot a été imaginé par le réalisateur français Romain Gavras qui a déjà réalisé des pubs pour Adidas ou encore réalisé un clip pour le groupe Justice.

La seconde vidéo est nommée « King of TV City » et propose tout un scénario autour d’une ville dévastée, attaquée de toute part comme on peut le voir dans de nombreux films américains. On se croirait parfois dans la scène de fin de Avengers. Là encore on retrouve des aliens, des voitures de course et… un dinosaure encore une fois. Le tout pour promouvoir la Smart TV de Samsung, une télévision connectée à internet avec laquelle on peut interagir par les gestes. Que pensez-vous de ces deux nouvelles publicités Samsung ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Fold : Samsung reporte le lancement en Espagne

Le lancement du Galaxy Fold en Espagne est reporté, annonce Samsung. Suite aux problèmes avec l’écran rencontré par une poignée de testeurs, le constructeur a préféré repousser l’événement dédié à son smartphone pliable. D’autres pays européens seraient aussi concernés par ce changement de calendrier. …

Galaxy Note 10 : ce concept vidéo nous fait saliver d’envie

Le Galaxy Note 10 fait une apparition dans une vidéo concept qui nous met l’eau à la bouche. On y découvre un écran borderless particulièrement séduisant ainsi qu’un quadruple capteur photo à l’arrière. Quatre modèles du smartphone sont attendus. Le…

Galaxy Fold cassés : que se passe-t-il vraiment ?

Le Galaxy Fold n’est pas encore sorti qu’il présente déjà des défauts chez les premiers testeurs. Des cas d’écrans cassés ont été signalés sur les réseaux sociaux. Mais que se passe-t-il vraiment ?

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Le Galaxy Note 10 Pro se confirme, les premières infos

Le Galaxy Note 10 Pro (et non Plus comme pour le S10) serait bien dans les cartons du côté de chez Samsung. Il serait équipé d’un triple capteur photo et d’un grand écran de 6,75 pouces. Les Note 10 et…