Samsung : conférence IFA 2017 diffusée en direct le 30 août

 

Après avoir présenté le Galaxy Note 8 il y a quelques jours seulement, le salon IFA de Berlin ne manquera pas de présence de la part du constructeur coréen Samsung qui a annoncé la diffusion en direct de sa conférence pour le 30 août. A cette occasion, nous devrions y découvrir plusieurs appareils connectés, notamment la nouvelle Gear S4.

Samsung IFA 2017

Rien ne marque une fin d'année mieux qu'un bon salon lors duquel nous découvrons les meilleures innovations technologiques nous attendant dans les mois comme les années prochaines. Dans quelques jours, c'est exactement ce qui nous attend.

Nous parlons ici bien sûr de l'édition 2017 de l'IFA de Berlin, qui se tiendra du 1er au 6 septembre 2017. Mais avant de parcourir les allées du salon historique de la high-tech, quelques conférences pré-IFA sont d'ores et déjà prévues, et ce notamment par Samsung.

Samsung prépare sa conférence IFA 2017 pour le 30 août

Le constructeur coréen a en effet annoncé la tenue d'une conférence de presse pré-IFA 2017 prévue le 30 août, à 18 heures. Cette conférence sera diffusée en direct sur internet, et vous pourrez bien évidemment la suivre sur Phonandroid !

Cette annonce est accompagnée de cette animation, qui nous en dit plus sur ce qu'a prévu la marque à cette occasion : de toute évidence, il s'agira avant tout de nous présenter de nouveaux objets connectés.

On peut donc s'attendre à ce qu'une nouvelle montre Gear S4 soit présentée à cette occasion, en prime de la Gear Fit 2 Pro qui nous est déjà apparues auparavant.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'une maison apparaît également sur ce teaser. A la vue des tendances de la high-tech sur ces derniers mois, il apparaît comme évident qu'un assistant vocal virtuel propulsé par Bixby y soit également présenté, afin de faire concurrence au Google Home ou encore à Echo d'Amazon. En espérant qu'il apprenne vite le français.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…