Samsung boycotte la Keynote 2014 d’Apple en distribuant des poires à Bruxelles !

Maj. le 6 avril 2018 à 17 h 33 min

Dans l’attente de la Keynote 2014 d’Apple ce soir à 19h, la branche belge de Samsung n’a rien trouvé de mieux que de distribuer des poires à Bruxelles ! Vous ne rêvez pas, afin de faire le buzz et de boycotter la Keynote d’Apple, la Belgique a souhaité faire rire et taquiner.

poires-samsung-apple

En ce mardi 9 septembre 2014, de nombreuses personnes attendent avec impatience les différentes annonces d’Apple. Mais c’était sans compter sur l’humour décalé des Belges ! En effet, pour pallier le flux d’engouement des gens pour la pomme croquée, nos petits Belges ont décidé de lancer une campagne insolite. Celle-ci encourage les internautes à poster un commentaire sur les réseaux sociaux durant le déroulement de la Keynote. Ce commentaire devra être terminé par un hashtag parfait : #apearforanapple.

Bien que cet événement pourrait être interprété comme de la jalousie, l’objectif premier de cette mobilisation est tout autre. En effet, suite à l’embargo russe concernant les fruits européens, l’entreprise belge Samsung a donc voulu soutenir leurs producteurs de poires avec ce geste. Pour chaque commentaire posté sur les réseaux sociaux et surmonté de l’hashtag, une poire sera distribuée gratuitement le lendemain matin à la Gare de Bruxelles Nord.

Rappelons également que les Belges ne sont pas à leur premier coup d’essai. Souvenez-vous, dernièrement, des selfies avaient fait leur entrée sur les réseaux sociaux ! Que faisaient ces gens sur leur selfie ? Ils mangeaient des poires bien évidemment !

selfie-poire

Une taquinerie supplémentaire entre les deux géants mobiles qui s’apparentent à une belle cause. En plus de défendre leurs producteurs, ils piquent gratuitement leur concurrent premier. N’est-ce pas un coup de maître de la part de nos amis belges ?

Pour nos amis français, vous pouvez bien entendu soutenir ce mouvement en postant également votre petit commentaire hashtagé, mais rappelez-vous que vous devrez aller jusqu’à Bruxelles pour récupérer votre poire !

Petit rappel, n’oubliez pas que la Keynote d’Apple pourra être suivi ici à partir de 18h45.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Il tente de voler un smartphone et se noie dans le canal

En tentant de voler un smartphone, un homme d’une trentaine d’années est tombé dans le canal de l’Ourcq (Paris) ce dimanche 7 octobre 2018. Malgré la tentative de sa victime de le sauver, le voleur s’est noyé. Son complice a rapidement…