Samsung veut battre Apple sur son propre terrain avec le Galaxy S4

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 43 min

Samsung veut enfin battre Apple aux États-Unis avec son Galaxy S4. Alors que le constructeur coréen est leader mondial des smartphones, certains territoires lui résistent encore. C’est le cas des États-Unis, territoire de prédilection d’Apple. Un classement que Samsung entend bien inverser en prenant la place de numéro un des smartphones aux États-Unis avec son Galaxy S4.

Le Galaxy S4 sera l’arme de Samsung contre Apple aux États-Unis. C’est ce qu’a déclaré une source anonyme de chez Samsung au très bien informé Korea Times qui une fois encore est dans les coulisses du constructeur coréen. Si on sait que le Galaxy S4 sera le fer de lance de Samsung pour cette année 2013, la place de numéro un d’Apple aux États-Unis est un objectif prioritaire pour le constructeur. Samsung espère ainsi que les consommateurs voient la marque comme « le vrai leader mondial des smartphones ».

Avec ses déclarations, on mesure à quel point l’image d’Apple est encore très forte, particulièrement aux Etas-Unis. Ce n’est pas pour rien que Samsung a fait le choix de présenter son Galaxy S4 à New York, un des grands symboles des USA. Le constructeur coréen entend bien marquer le coup et créer un ras de marré sur le continent américain pour enfin s’imposer devant la marque à la pomme. Cette même source vient confirmer la présence d’un processeur Samsung Exynos 5 Octa, et non un Snapdragon 600 comme certaines rumeurs le laissaient penser.

 

Samsung semble donc confiant pour son Galaxy S4 et sur le potentiel de la marque à dépasser son éternel concurrent sur le segment des smartphones. Le constructeur coréen semble en tout cas avoir mis toutes les chances de son côté avec un nouvel écran, un processeur surpuissant ou encore des fonctionnalités innovantes. Samsung semble avoir le potentiel pour battre Apple sur ses terres, non ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…