Samsung veut battre Apple sur son propre terrain avec le Galaxy S4

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 43 min

Samsung veut enfin battre Apple aux États-Unis avec son Galaxy S4. Alors que le constructeur coréen est leader mondial des smartphones, certains territoires lui résistent encore. C’est le cas des États-Unis, territoire de prédilection d’Apple. Un classement que Samsung entend bien inverser en prenant la place de numéro un des smartphones aux États-Unis avec son Galaxy S4.

Le Galaxy S4 sera l’arme de Samsung contre Apple aux États-Unis. C’est ce qu’a déclaré une source anonyme de chez Samsung au très bien informé Korea Times qui une fois encore est dans les coulisses du constructeur coréen. Si on sait que le Galaxy S4 sera le fer de lance de Samsung pour cette année 2013, la place de numéro un d’Apple aux États-Unis est un objectif prioritaire pour le constructeur. Samsung espère ainsi que les consommateurs voient la marque comme « le vrai leader mondial des smartphones ».

Avec ses déclarations, on mesure à quel point l’image d’Apple est encore très forte, particulièrement aux Etas-Unis. Ce n’est pas pour rien que Samsung a fait le choix de présenter son Galaxy S4 à New York, un des grands symboles des USA. Le constructeur coréen entend bien marquer le coup et créer un ras de marré sur le continent américain pour enfin s’imposer devant la marque à la pomme. Cette même source vient confirmer la présence d’un processeur Samsung Exynos 5 Octa, et non un Snapdragon 600 comme certaines rumeurs le laissaient penser.

 

Samsung semble donc confiant pour son Galaxy S4 et sur le potentiel de la marque à dépasser son éternel concurrent sur le segment des smartphones. Le constructeur coréen semble en tout cas avoir mis toutes les chances de son côté avec un nouvel écran, un processeur surpuissant ou encore des fonctionnalités innovantes. Samsung semble avoir le potentiel pour battre Apple sur ses terres, non ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…