Samsung Apps et Hub : le paiement Paypal maintenant possible

Maj. le 8 juin 2016 à 19 h 27 min

Samsung et Paypal se sont associés et il est dorénavant possible d’effectuer vos paiements sur les applications Samsung Apps et Samsung Hub grâce à Paypal, en plus des moyens déjà disponibles comme le paiement par carte de crédit ou bons cadeaux.

Samsung a donc profité de l’occasion pour ajouter ce nouveau moyen de paiement tant demandé à ses applications phares pour en faire profiter dès maintenant les utilisateurs.

Utilisez Paypal pour payer vos applications Samsung

Les utilisateurs qui possèdent un smartphone ou une tablette Samsung sont désormais en mesure de payer leurs applications, jeux, ebooks, films et autres, directement grâce à leur compte Paypal. Même les développeurs peuvent utiliser ce mode de paiement pour effectuer les transactions bien plus rapidement que lors d’un virement de fonds par exemple.

Pour cela, il faudra donc se rendre sur l’application Samsung Apps ou l’application Samsung Hub pour profiter de l’option. D’après nos sources, les utilisateurs des pays suivants peuvent désormais utiliser la nouvelle option de paiement :

  • Allemagne
  • Australie
  • Espagne
  • France
  • Italie
  • Malaisie
  • Royaume-Uni
  • Singapour

En revanche, les personnes résidant aux États-Unis devront attendre un peu plus longtemps. Pour le reste, c’est une très bonne nouvelle car le service Paypal est très utilisé de nos jours, avec plus de 130 millions de clients et plus de 14 milliards de dollars de volume de paiement mobile.

En somme, un moyen très rapide pour payer sans devoir renseigner à chaque fois ses informations bancaires ou son identité pour devoir acheter une application sur un la boutique en ligne de la société coréenne.

Avez-vous un compte Paypal et l’utilisez-vous souvent lors d’achats en lignes et transactions à effectuer de manière virtuelle avec une autre personne ? Dîtes-nous ce qu’il en est dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Maps va supprimer automatiquement l’historique de vos déplacements

Des lignes identifiées dans le code source de Google Maps indiquent qu’il se prépare une fonctionnalité pour supprimer automatiquement l’historique des déplacements. Si cette fonctionnalité est effectivement déployée dans l’une des prochaines mises à jour, ceux qui le souhaitent pourraient…

Google Maps : la précision du GPS va s’améliorer

Google travaille sur une technologie qui va permettre d’améliorer la précision de la localisation et de l’orientation sur son application Maps. Un procédé plus fiable que le GPS et la boussole alliant imagerie, Street View et l’IA avec le machine learning. …