Pour le Black Friday, laissez le robot aspirateur Roborock S50 faire le ménage pour vous !

C’est dans le cadre d’une promotion Black Friday qu’il est possible d’acquérir sous la barre des 300 euros, le robot aspirateur Roborock S50. Il est affiché au prix contenu de 289.99 €. C’est du coté de l’enseigne en ligne Cdiscount qu’il faut se rendre pour en profiter. 

roborock-s50-robot-aspirateur-nettoyeur-2eme-gener

Le Roborock S50 est vendu par l’intermédiaire d’un vendeur tiers (Gshopper) sur Cdiscount pour 289.99 € dans le cadre du Black Friday. Ce bon plan porte sur la deuxième génération du robot aspirateur, qui offre une précision plus d’aspiration que celle de la première génération et qui offre une multitude de nouveautés. On retrouve par exemple l’ajout d’un mini bac à eau qui vous permet de passer la serpillière tout en aspirant en même temps, ou bien encore de nouveaux capteurs qui lui permettent d’éviter les escaliers et de franchir de petits obstacles jusqu’à 2 cm de hauteur.

Le Roborock S50 propose une puissance d’aspiration pouvant atteindre 2 000 Pa. Nous recommandons cet objet high-tech connecté pour les personnes pressées (ou paresseuses), n’ayant pas forcément le temps de passer des heures à faire le ménage. Vous trouverez de plus amples informations sur ce concentré de technologies, en vous rendant sur notre test complet du Xiaomi Roborock S50 qui a obtenu l’excellente note de 4.5/5.

A découvrir : les meilleures offres Black Friday Cdiscount 2019



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Apple Watch Series 6 : date de sortie, prix, nouveautés, tout savoir

L’Apple Watch Series 6 va être prochainement présentée par Apple. Ce nouveau modèle profitant de la mise à jour watchOS va bénéficier de nombreuses fonctionnalités supplémentaires par rapport à la Series 5, tout en conservant un design respectant sa lignée….

L’Apple Watch et les trackers Fitbit pourraient diagnostiquer le covid-19

L’Apple Watch, les montres et bracelets Fitbit pourraient aider à diagnostiquer le/la Covid-19 avant l’apparition des symptômes. Ces trackers sont capables de mesurer des données de santé telles que la fréquence cardiaque et le rythme respiratoire qui font partie des…