Reims Marseille diffusé en clair sur C8 le 2 février 2019

 

Reims-Marseille, match décalé de la 23ème journée de Ligue 1, sera diffusé en clair sur C8 ce samedi 2 février 2019 à 21h. L’occasion pour tous de profiter d’une rencontre du championnat de France sans avoir à payer d’abonnement, et de voir évoluer Mario Balotelli sous son nouveau maillot.  

reims marseille c8

Événement exceptionnel ce samedi 2 février 2019 à 21h avec la diffusion en clair d’un match de Ligue 1 sur C8. Il s’agira de Stade de Reims – Olympique de Marseille, comptant pour le 23ème journée. La rencontre, initialement programmée à 17h, a été décalée par décision de la préfecture de la Marne pour ne pas coïncider avec l’organisation du Grand Débat National à Reims prévu ce même jour. La partie sera également retransmise sur Canal+ Sport, avec d’autres commentateurs.

Reims-Marseille diffusé sur C8, enfin un match de Ligue 1 en clair

Il est très rare de pouvoir visionner (légalement) un match du championnat de France sans avoir à payer d’abonnement. La saison dernière, C8 avait pu diffuser PSG-Troyes, son tout premier match de Ligue 1. Reims-Marseille sera seulement le deuxième. Même si la chaîne de la TNT appartient à Canal, le groupe multimédia ne fait pas ce qu’il veut et doit demander des autorisations afin de pouvoir proposer un match de Ligue 1 en clair. Il profite ici de l’occasion pour mettre en avant son offre payante aux yeux de tous, en espérant que le spectacle soit au rendez-vous.

Conséquence, C8 déprogramme la pièce de théâtre Inavouable initialement prévue. Canal assure ainsi une grosse audience à la chaîne ce samedi soir, grâce à la rareté du contenu en clair et la présence de l’OM, qui malgré de piètres performances cette saison reste l’un voire le club le plus suivi de France. Surtout que l’équipe dirigée par Rudi Garcia vient de s’offrir l’attaquant italien Mario Balotelli, qui a marqué contre Lille pour son premier match avec ses nouvelles couleurs. Les deux équipes sont 8ème et 9ème avec 31 points chacune.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung tv google assistant
Samsung annonce l’arrivée de Google Assistant sur certaines Smart TV

Samsung vient d’annoncer l’arrivée de Google Assistant sur certaines Smart Tv de son catalogue. L’assistant vocal de Google rejoindra ainsi Bixby, l’assistant « intelligent » maison de Samsung, et Amazon Alexa. Cette nouveauté est réservée à certains téléviseurs du catalogue de la…

xiaomi mi box 4s pro
Xiaomi lance la Mi Box 4S Pro, une box 8K au prix de 50€

Xiaomi vient de lever le voile sur la Mi Box 4S Pro, une box TV compatible 8K. Actuellement réservée au marché chinois, la box est proposée à un prix de 399 yuans, soit approximativement 50 euros. Dans la foulée, le constructeur…