Redmi Note 4 : son design métal et son double capteur photo en fuite

 

Xiaomi a fait un carton avec son Mi 5, présenté lors de la Mobile World Congress. Sa gamme de phablette va elle aussi gagner un nouveau membre cette année avec le Redmi Note 4, dont le design tout en métal et le double capteur photo apparaissent en fuite sur le net.

Xiaomi Redmi Note 4

Dans le marché des smartphones, deux grands acteurs luttent l’un contre l’autre pour la première place : Samsung, pour l’univers Android, et Apple et sa propre solution iOS. Mais c’était sans compter sur des petits acteurs devenus grands : les constructeurs chinois.

Les années passent et leur succès ne fait que grimper, au même titre que leurs profits. Cette année, Xiaomi a encore une fois réussi un coup de maître avec son Mi 5, dévoilé au Mobile World Congress 2016 et plaisant à de nombreux consommateurs à travers le monde.

Ce n’est toutefois pas la fin pour lui, puisque sa proposition sur le terrain des phablettes se fait encore attendre. Le Redmi Note 4, qui ne devrait pas tarder à voir le jour, apparaît aujourd’hui en fuite sur Weibo, le réseau social chinois.

Un design somme toute très similaire à celui du Redmi Note 3, à ceci près que son capteur d'empreinte a laissé place à un deuxième capteur photo. Le double capteur photo est la nouvelle proposition de nombreux acteurs cette année, ce n’est donc pas étonnant qu’il passe également le cap.

Une deuxième photo nous permet de voir le jeune acteur Haoran Liu tenant ce même téléphone. En sachant qu’il est récemment devenu l’égérie de Xiaomi dans le pays, nous pouvons donc confirmer sans trop de doutes que cette fuite est plus que crédible.

Le Redmi Note 4 ne serait toutefois pas le seul à disposer d’un double capteur. En effet, le Xiaomi Mi 5s en serait lui aussi doté selon les dernières informations dévoilées par Xiaomi via un teaser.

redmi-note-4-metal
redmi-note-4-fuite


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
yty
Les Xiaomi Mi 11 pourraient être présentés dès janvier 2021

Xiaomi pourrait frapper très fort dès le début de l’année 2021. Le constructeur chinois ne perdrait en effet pas de temps pour annoncer sa nouvelle gamme de smartphones : les Mi 11 (nom provisoire). Une date très précoce, mais qui…

MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…