RED Hydrogen One : découvrez les premières photos officielles

Le RED Hydrogen One, le smartphone à écran “holographique”, se montre à travers de premières photos officielles. Son design se distingue par des stries qui ornent le smartphone. Cela doit permettre une meilleure adhérence lors de la prise en main. L’Hydrogen One se montre sous tous les angles et sa sortie est prévue pour le 9 octobre 2018, à condition d’avoir participé aux précommandes.

red hydrogen one photos officielles

Jim Jannard, fondateur de RED, a partagé sur le forum H4vuser les premières photos officielles du RED Hydrogen One. Celui-ci ci explique : « jusqu’à présent, nous avons surtout posté des rendus. Le temps est venu de partager quelques photos réelles de l’Hydrogen« . Son design est pour le moins original, il est orné de bords ondulés et de stries. Le smartphone est modulaire, nous apercevons un connecteur propriétaire sur le dos très similaire à celui que l’on retrouve sur les Motorola, comme le Moto Z3 Play que nous avions pu tester.

RED Hydrogen One : le smartphone « holographique » se montre à travers des photos officielles

L’appareil photo principal est protubérant, ce dernier est capable de filmer non seulement en 2D, mais également en 3D, les vidéos sont enregistrées dans un format propriétaire H4V (Red Hydrogen 4-View). La fiche technique du RED Hydrogen One s’articule autour du Snapdragon 835, une grosse batterie de 4500 mAh, ainsi qu’un écran « holographique » (une sorte de technologie 3D sans lunette) de 5,7 pouces d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels. Certaines caractéristiques sont susceptibles d’évoluer selon le constructeur.

Cet appareil embarquant des technologies de pointe uniques sera disponible sur le marché à compter du 2 novembre 2018 aux États-Unis chez les opérateurs AT&T, Verizon et Telcel pour un montant de 1295 dollars. Cependant, ceux qui ont précommandé l’Hydrogen One pourront mettre la main sur le smartphone bien avant, dès le 9 octobre 2018. Nous ignorons pour le moment si RED prévoit de commercialiser le smartphone en dehors du marché américain. Partagez votre opinion sur cet appareil dans les commentaires.

red hydrogen one photos officielles

red hydrogen one photos officielles

red hydrogen one photos officielles
red hydrogen one photos officielles

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant février 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…

Galaxy S10 : six capteurs photo sur le modèle premium 5G, six !

Le Galaxy S10 compatible 5G, le modèle le plus premium du prochain flagship de Samsung, aurait droit à six capteurs photos selon les informations du Wall Street Journal : quatre à l’arrière et deux à l’avant. Il serait également équipé d’un…