Red Dead Redemption 2 : découvrez la nouvelle bande-annonce de gameplay

Red Dead Redemption 2 a droit à une nouvelle bande-annonce. Cette vidéo de gameplay nous plonge un peu plus dans l’univers du jeu événement attendu depuis tant d’années. On y découvre également le nouveau système de Sang-froid. Date de sortie prévue le 26 octobre 2018 sur Xbox One et PlayStation 4, on a hâte d’y être.

red dead redemption

Le tant attendu Red Dead Redemption 2 a de nouveau droit à une bande-annonce sous la forme d’une vidéo de gameplay. Rockstar accélère la communication autour de son jeu événement qui sort le 26 octobre 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One et qui risque d’éclipser l’ensemble de la concurrence à cette période.

Red Dead Redemption 2 : nouvelle bande-annonce de gameplay

Cette vidéo permet d’en « apprendre plus sur les activités plus ou moins douteuses auxquelles peuvent s’adonner Arthur et la bande de Van der Linde, incluant des braquages de trains, des rencontres avec des bandes de hors-la-loi rivales, des affrontements musclés avec les autorités et bien plus encore », explique l’éditeur. De quoi notamment se faire une meilleure idée de ce que va être le nouveau système de Sang-froid.

La vidéo de 4:22 ne propose, gameplay oblige, que des images tirées du jeu. Et nous donne sacrément envie de mieux découvrir toutes les subtilités du titre manette en main. Rockstar avait déjà publié une première vidéo de gameplay pour Red Dead Redemption 2, à retrouver ici. Et pour la nouvelle, c’est juste en-dessous que cela se passe. Alors, vous en pensez quoi ? Impatients ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Millenium abandonne l’eSport !

Millenium met un terme à ses activités eSport. Son fondateur Cédric Page a annoncé ce 19 octobre 2018 que la structure et ses dernière équipes allaient disparaître d’ici la fin de l’année 2018. En cause, la difficulté de construire un…

PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…