Red Dead Redemption 2 : voici la première bande-annonce du gameplay

Mise à jour du 10 août 2018 : Comme prévu, Rockstar Games a mis en ligne la première bande-annonce du gameplay de Red Dead Redemption 2. Découvrez-la fin d’article. 

Red Dead Redemption 2, le jeu vidéo très attendu de Rockstar Games, fait à nouveau parler de lui. Ce jeudi 9 août 2018 à 17H, une 4ème bande-annonce viendra dévoiler les aventures d’Arthur Morgan. Cette fois, la vidéo s’attardera davantage sur le gameplay de Red Dead Redemption 2 que sur ses cinématiques. 

red dead redemption 2

Après 3 bande-annonces axées sur le scénario et les somptueuses cinématiques, Rockstar Games s’apprête enfin à dévoiler un trailer qui présente le gameplay de Red Dead Redemption 2. Sur les réseaux sociaux, l’annonce a évidemment provoqué l’impatience des joueurs, qui attendent ça depuis des mois.

Red Dead Redemption 2 : une nouvelle bande-annonce débarque le 9 août 2018 à 17H

On notera que Rockstar Games utilise le terme de « vidéo de gameplay officielle » plutôt que d de bande-annonce ou de trailer. Nous devrions donc y découvrir de multiples phases de jeu, qui offriront enfin un aperçu complet du jeu. Créé pour « redéfinir l’industrie du jeu vidéo » selon les termes de PDG de Take-Two, Strauss Zelnic, Red Dead Redemption 2 est un monde ouvert réaliste destiné aux amateurs de Western.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018 sur PS4 et sur Xbox One. Situé 12 ans avant les événements du jeu à succès sorti en 2010, ce nouvel opus sera proposé en deux éditions : une édition ultime et une édition spéciale, qui comprennent toutes les deux des goodies et des bonus différents.Qu’attendez-vous de Red Dead Redemption 2 ? Sera-t-il à la hauteur de son prédécesseur ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PlayStation Classic : où précommander la console moins cher

Sony vient d’annoncer la PlayStation Classic, une réédition miniature de la PS1 qui sera lancée le 3 décembre 2018, soit 24 ans jour pour jour après la sortie de la console culte. 20 jeux et deux manettes inspirées des contrôleurs…