Real Madrid Liverpool : sur quelle chaîne voir la finale de Ligue des Champions 2018 en direct ?

Maj. le 9 novembre 2018 à 16 h 54 min

Real Madrid-Liverpool est l’affiche de cette finale de Ligue des Champions 2018. Deux clubs mythiques qui ont déjà marqué l’histoire de la compétition. Double tenant du titre, le Real Madrid a l’occasion de remporter une troisième Ligue des Champions consécutives. De son côté, Liverpool va compter sur son trio d’attaque infernal Salah, Firmino et Mané pour s’adjuger le titre. On vous dit sur quelle chaîne regarder le match en France.

Chaîne TV pour voir la finale de Ligue des Champions 2018 Real Madrid Liverpool

Real Madrid – Liverpool : une affiche de rêve pour une finale de Ligue des Champions 2018 attendue par tous les passionnés de football. Les Merengue ont réalisé une saison décevante en Liga, terminant loin derrière le Barca. Ils ont l’occasion de se rattraper en remportant une troisième Ligue des Champions d’affilée et entrer un peu plus dans l’histoire de la compétition.

Sur quelle chaîne TV regarder en direct le match Real Madrid-Liverpool (finale de la Ligue des Champions 2018)

Mais pour cela, l’équipe coachée par Zinedine Zidane va devoir vaincre un surprenant et séduisant Liverpool. Les Reds ont terminé quatrièmes de Premier League, derrière Manchester City, Manchester United et Tottenham. Ils ont réussi à devancer Chelsea et Arsenal, qui devront se contenter de la Ligue Europa la saison prochaine. En attaque, on attend une performance du trio Salah – Firmino – Mané, qui a martyrisé les défenses anglaises et européennes tout au long de la saison.

La finale se joue le samedi 26 mai 2018 à 20h45 au NSC Olimpiyskiy Stadium de Kiev, un grand stade de 63 000 places rénové à l’occasion de l’Euro 2012. En France, la rencontre est diffusée par deux chaînes : beIn Sport 1 et C8. Le match est donc disponible en clair sur la petite sœur de Canal+ pour tous ceux qui ne sont pas abonnés à beIn. Petit avant-goût avant le match, nous vous proposons les compositions probables des deux équipes :

Real MadridNavas, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo – Modric, Casemiro, Kroos, Bale (ou Asensio), Benzema, Cristiano Ronaldo

LiverpoolKarius – Alexander-Arnold, Lovren, Van Dijk, Robertson, Wijnaldum, Henderson, Milner – Mané, Firmino, Salah



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony lancera sa première TV 4K OLED 48 pouces en 2020

Sony lancera sa première TV 4K OLED 48 pouces en 2020. À ses côtés, le constructeur prévoit également de nouveaux modèles de TV 8K. Selon les dires de Sony, l’intégralité des TV à paraître en 2020 seront toutes compatibles avec…

Disney+ : Canal+ devient son distributeur exclusif en France

Canal+ et Disney+ annoncent un partenariat exclusif pour distribuer la plateforme de streaming sur les box internet et satellite en France. Canal+ qui dispose déjà d’une offre comprenant OCS et Netflix, deviendra un interlocuteur unique face aux FAI qui souhaiteraient…