Razer Phone 2 : présentation officielle le 10 octobre 2018

 

La présentation officielle du Razer Phone 2 aura lieu le 10 octobre 2018. La marque vient en effet d’envoyer les invitations de rigueur à la presse. Le smartphone gaming débarque donc à la même période que le Google Pixel 3 et le OnePlus 6T. On fait le point ensemble sur le Razer Phone 2. 

razer phone 2 présentation officielle

« Cochez la date au calendrier » conseille Razer dans une invitation relayée par nos confrères de Slash Gear. La marque mentionne l’arrivée d’un flagship gaming. Sans surprise, il devrait s’agir du Razer Phone 2, qui a déjà fuité à plusieurs reprises sur la toile au cours des dernières semaines.

La présentation officielle du Razer Phone 2 est fixée au 10 octobre 2018

Comme le montre l’invitation, la présentation débutera le 10 octobre 2018 à 3H30 du matin, heure française. La conférence sera suivie d’une keynote de Ming-Lian Tan, le PDG de Razer. Par soucis de confidentialité et de sécurité, Slash Gear a choisi de cacher le lieu précis de l’événement, qui aura lieu un jour après la présentation des Google Pixel 3 et 7 jours avant celle du OnePlus 6T.

L’invitation tease aussi le design du Razer Phone 2. Sur les bord de l’image, on peut en effet apercevoir une représentation du châssis du smartphone. Comme le montre un récent rendu du Razer Phone 2 dévoilé par Android Headlines, le flagship reprend à la lettre le look rectangulaire de son prédécesseur. L'emplacement des boutons sur le flanc latéral n’a apparemment pas changé d’un iota, confirme le visuel de l’invitation.

Aux dernières nouvelles, le Razer Phone 2 est équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 845, de 8Go de mémoire vive, de 512Go de stockage interne et d’un système d’éclairage par LED similaire au Chroma sur PC. Qu’attendez-vous du Razer Phone 2 ? Allez-vous craquer pour le smartphone gaming ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
image1
OPPO Reno4 : la porte d’entrée parfaite vers la 5G

Oppo a récemment lancé une nouvelle série de smartphones, les Reno4 Pro, Reno4 et Reno4 Z. Trois modèles de smartphones compatibles 5G pour profiter des nouveaux usages offerts par la nouvelle génération de réseau mobile.  Pour entrer dans une ère…

oneplus 9E
OnePlus 9 : un modèle 9E au programme, il sortirait début 2021

Le 3e modèle de la série OnePlus 9 s’appellerait le OnePlus 9E, que la firme prévoirait de dévoiler en début d’année prochaine. Difficile encore de savoir dans quelle gamme de prix se situera ce nouveau smartphone, ou s’il sera plus…

oneplus9pro
OnePlus 9 Pro : le design se dévoile dans une nouvelle vidéo

Le site LetsGoDigital et le graphiste Concept Creator ont concocté un superbe rendu vidéo du OnePlus 9 Pro à partir de fichiers CAD attribués au smartphone. L’occasion de découvrir un premier aperçu du design de l’appareil. Déjà hypé par le…

antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…