Razer Phone 2 : présentation officielle le 10 octobre 2018

La présentation officielle du Razer Phone 2 aura lieu le 10 octobre 2018. La marque vient en effet d’envoyer les invitations de rigueur à la presse. Le smartphone gaming débarque donc à la même période que le Google Pixel 3 et le OnePlus 6T. On fait le point ensemble sur le Razer Phone 2. 

razer phone 2 présentation officielle

« Cochez la date au calendrier » conseille Razer dans une invitation relayée par nos confrères de Slash Gear. La marque mentionne l’arrivée d’un flagship gaming. Sans surprise, il devrait s’agir du Razer Phone 2, qui a déjà fuité à plusieurs reprises sur la toile au cours des dernières semaines.

La présentation officielle du Razer Phone 2 est fixée au 10 octobre 2018

Comme le montre l’invitation, la présentation débutera le 10 octobre 2018 à 3H30 du matin, heure française. La conférence sera suivie d’une keynote de Ming-Lian Tan, le PDG de Razer. Par soucis de confidentialité et de sécurité, Slash Gear a choisi de cacher le lieu précis de l’événement, qui aura lieu un jour après la présentation des Google Pixel 3 et 7 jours avant celle du OnePlus 6T.

L’invitation tease aussi le design du Razer Phone 2. Sur les bord de l’image, on peut en effet apercevoir une représentation du châssis du smartphone. Comme le montre un récent rendu du Razer Phone 2 dévoilé par Android Headlines, le flagship reprend à la lettre le look rectangulaire de son prédécesseur. L’emplacement des boutons sur le flanc latéral n’a apparemment pas changé d’un iota, confirme le visuel de l’invitation.

Aux dernières nouvelles, le Razer Phone 2 est équipé d’un SoC Qualcomm Snapdragon 845, de 8Go de mémoire vive, de 512Go de stockage interne et d’un système d’éclairage par LED similaire au Chroma sur PC. Qu’attendez-vous du Razer Phone 2 ? Allez-vous craquer pour le smartphone gaming ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !