Razer Phone 2 : nouvelles photos du smartphone gaming, ce n’est finalement pas une copie du premier

Le Razer Phone 2 fuite une nouvelle fois à travers de nouvelles photos, qui nous montrent l’avant et le dos du smartphone gaming. Très peu de changements par rapport au premier modèle sorti fin 2017, mais ce n’est pas non plus une copie exacte comme on pouvait le penser après le leak d’un premier visuel.

razer phone 2

De nouvelles photos du Razer Phone 2 ont fuité par l’intermédiaire du leaker Evan Blass. Contrairement au dernier visuel du Razer Phone 2 partagé précédemment, on a cette fois un aperçu de son dos en plus de sa face. De quoi découvrir quelques changements en termes de design, alors qu’on pensait jusqu’ici que le smartphone serait une parfaite copie du premier avec peut-être des bordures un poil plus fines.

Razer Phone 2 : le smartphone gaming se dévoile en photos

Finalement, il y a plus de modifications que cela. Le double capteur photo, toujours placé à l’horizontale, a été recentré et n’est plus en haut à gauche du dos du smartphone. Le flash est entre les deux capteurs, alors qu’il était tout à gauche du setup sur le premier Razer Phone. On retrouve une nouvelle fois le logo vert phosphorescent un peu tape-à-l’oeil, qui ne semble quant à lui pas avoir bougé malgré le repositionnement des capteurs photo.

Autrement, pas grand chose de plus à dire esthétiquement sur ce Razer Phone 2, dont on espère que la fiche technique va évoluer un an après la sortie du modèle original. Surtout que si ce dernier avait lancé une tendance, Razer n’est désormais plus seul sur ce marché avec l’arrivée d’acteurs plus connus sur le marché des smartphones et moins chers comme Honor ou Xiaomi avec les Play et Black Shark. La présentation officielle du Razer Phone 2 est prévue pour le 10 octobre 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus veut lancer un smartphone compact

OnePlus veut lancer un smartphone au format compact, indique son PDG Pete Lau. Mais le constructeur chinois se heurte à un problème : il ne veut pas lorgner sur la taille de la batterie et tant qu’aucune nouvelle technologie ne…

Prise en main du OnePlus 6T McLaren Edition : pensé pour durer

Après le OnePlus 6T, la marque chinoise vient de dévoiler une déclinaison crée en collaboration avec l’écurie automobile McLaren. Une déclinaison qui reprend les grandes lignes design et techniques de la version standard, mais avec tout de même un nouveau…