Razer Phone 2 : nouvelles photos du smartphone gaming, ce n’est finalement pas une copie du premier

Le Razer Phone 2 fuite une nouvelle fois à travers de nouvelles photos, qui nous montrent l’avant et le dos du smartphone gaming. Très peu de changements par rapport au premier modèle sorti fin 2017, mais ce n’est pas non plus une copie exacte comme on pouvait le penser après le leak d’un premier visuel.

razer phone 2

De nouvelles photos du Razer Phone 2 ont fuité par l’intermédiaire du leaker Evan Blass. Contrairement au dernier visuel du Razer Phone 2 partagé précédemment, on a cette fois un aperçu de son dos en plus de sa face. De quoi découvrir quelques changements en termes de design, alors qu’on pensait jusqu’ici que le smartphone serait une parfaite copie du premier avec peut-être des bordures un poil plus fines.

Razer Phone 2 : le smartphone gaming se dévoile en photos

Finalement, il y a plus de modifications que cela. Le double capteur photo, toujours placé à l’horizontale, a été recentré et n’est plus en haut à gauche du dos du smartphone. Le flash est entre les deux capteurs, alors qu’il était tout à gauche du setup sur le premier Razer Phone. On retrouve une nouvelle fois le logo vert phosphorescent un peu tape-à-l’oeil, qui ne semble quant à lui pas avoir bougé malgré le repositionnement des capteurs photo.

Autrement, pas grand chose de plus à dire esthétiquement sur ce Razer Phone 2, dont on espère que la fiche technique va évoluer un an après la sortie du modèle original. Surtout que si ce dernier avait lancé une tendance, Razer n’est désormais plus seul sur ce marché avec l’arrivée d’acteurs plus connus sur le marché des smartphones et moins chers comme Honor ou Xiaomi avec les Play et Black Shark. La présentation officielle du Razer Phone 2 est prévue pour le 10 octobre 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…

Huawei : des opérateurs refusent de vendre ses smartphones 5G

Huawei continue d’encaisser les répercussions du décret de Donald Trump. Lâché par ses fournisseurs et banni d’Android, le constructeur chinois doit maintenant faire face à l’abandon de certains opérateurs britanniques, japonais et taïwanais. Une poignée de télécoms refusent en effet…

Samsung prépare un zoom optique x5 pour rivaliser avec Huawei

Samsung vient d’annoncer la production de masse d’un module photo équipé d’un zoom optique x5. Grâce à ce nouveau composant, le constructeur sud-coréen cherche à rivaliser avec Huawei, qui est devenu depuis son P20 Pro le roi de la photo…

Huawei demande à l’Europe de l’aider contre les États-Unis

Huawei se cherche des alliés dans la guerre qu’il est en train de mener face aux États-Unis. Le groupe chinois tente de convaincre l’Union Européenne de l’aider, arguant notamment que les Américains n’hésiteront pas à s’en prendre à d’autres entreprises…