Quelle tablette aimeriez-vous avoir sous le sapin pour Noël ?

 

Nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de Noël et vous avez sûrement déjà fait votre liste au père Noël. Mais chez Phonandroid, on aimerait savoir si vous avez demandé une tablette sous le sapin, et si oui laquelle ? Les bonnes ardoises ne manquent pas en cette fin d'année et il y en a de toutes les tailles et pour tous les budgets.

sapin noel tablette

Les formats de tablettes les plus populaires sont sans doute les 7 et 8 pouces. Non seulement pour son bon compromis entre le smartphone et le format 10 pouces , mais aussi grâce à son prix. La Nexus 7 a ouvert cette voie avec un excellent rapport qualité-prix, tout comme sa concurrente la LG G Pad 8.3. Même Apple a fini par s'y mettre avec son iPad Mini. Aujourd’hui, vous pouvez trouver ce format à moins de 200 euros et trouver un modèle largement suffisant pour naviguer sur internet, lire vos mails ou allez sur les réseaux sociaux.

Quelle tablette avez-vous demandée au père Noël ?

Si vous êtes un peu plus multimédia et que vous voulez un écran confortable pour regarder vos films, jouer aux jeux vidéo ou faire du traitement de texte, le format 10 pouces vous conviendra mieux. Là encore, vous avez un grand choix au niveau des marques et des tarifs. Si vous voulez faire dans le haut de gamme, la Samsung Galaxy Note 10.1 Édition 2014 ou encore la Xperia Tablet Z. Si vous ne voulez pas dépenser une fortune dans une tablette de cette taille, l'Asus MeMO Pad FHD 10 pourrait vous convenir.

Vous pouvez retrouver une bonne sélection dans notre guide d’achat des tablettes Android ? Si une ardoise en vous tente vous pouvez toujours vous tourner vers notre guide d'achat des smartphones. Mais vous avez sûrement déjà vos favoris pour cette fin d'année, alors à vous de nous dire quelles tablettes vous voulez retrouver sous le sapin cette année ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
test huawei matepad pro performances
Huawei lancerait une tablette avec Kirin 9000 malgré la pénurie de puces

Huawei travaillerait sur une nouvelle tablette haut de gamme, révèle un informateur chinois. D’après lui, cette nouvelle tablette est alimentée par le SoC Kirin 9000, le dernier chipset développé par HiSilicon. En dépit des sanctions américaines, Huawei compterait bien défier l’iPad Pro…