PSG Real Madrid en streaming : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match en direct ?

Sur quelle chaîne et à quelle heure voir PSG Real en streaming ce soir ? C’est l’un des matchs les plus attendus de la première journée de la Champions League 2019. Les parisiens affrontent le Real Madrid, un adversaire qu’ils connaissent bien pour l’avoir affronté à plusieurs reprises ces dernières années. Ce sera la sixième en seulement 4 ans. Le match s’annonce indécis d’autant plus que les deux équipes évolueront ce soir sans plusieurs de leurs cadres.

PSG Real Madrid streaming

C’est un PSG Real Madrid particulier qui se dispute en Ligue des Champions ce mercredi 18  septembre 2019. Un choc dès la première journée qui oppose les deux favoris du groupe avec comme principal enjeu l’ascendant psychologique dans la lutte pour la première place. Les deux équipes entament la compétition avec plusieurs joueurs absents, certains sont blessés et d’autres suspendus. C’est la sixième fois que le PSG et le Real Madrid s’affrontent en 4 ans.

PSG Real Madrid : streaming et chaînes pour suivre le match en direct

Entre les nombreuses rencontres au programme, c’est la chaîne RMC Sport 1 qui diffuse PSG Real Madrid ce soir à partir de 21h. Que vous soyez chez Orange, Free ou Bouygues Telecom, le match est accessible en streaming légal sur RMC Sport comme d’habitude pour ceux qui disposent d’un abonnement 100% digital dont le prix est désormais de 25 € par mois sans engagement ou 19 € par mois pour un engagement de 12 mois.

Le PSG a dévoilé la liste des 19 joueurs sur la feuille de match. Sont absents : Neymar qui purge son deuxième match de suspension, Kylian Mbappe, Cavani, Draxler, Dagba ou encore Kehrer tous blessés. Le Real de son côté devra faire sans six de ses joueurs dont des éléments importants de l’effectif : Marco Asensio, Luka Modric, Marcelo et Federico Valverde pour cause de blessure ou encore Sergio Ramos et Nacho, tous deux suspendus.

Les compos probables

PSG : Navas – Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Marquinhos, Gueye, Verratti – Sarabia, Icardi, Di Maria.

Real Madrid : Courtois – Carvajal, Militao, Varane, Mendy – Casemiro, Kroos, James – Bale, Hazard, Benzema.

Enfin, précisons que le Paris Saint Germain n’a gagné aucun de ses derniers matchs en compétition européenne face au Real Madrid avec un bilan de 2 matchs nuls et 3 défaites. Les 4 derniers ont été joués en Ligue des Champions.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Amazon Music est désormais compatible avec l’Apple TV

Bonne nouvelle pour les détenteurs de l’Apple TV : il leur est désormais possible d’accéder au service de musique d’Amazon. Apple et Amazon, les deux géants de la tech, s’entendent de mieux en mieux, dirait-on. Décidément, on assiste à une…

Canal+ a perdu 167 000 abonnés et ça ne va pas s’arranger

Canal+ annonce avoir perdu 167 000 abonnés depuis le début de l’année en France. Les raisons sont nombreuses : une concurrence plus nombreuse et plus féroce, mais aussi des règlementations qui le pénalisent. Le pionnier de la télévision française est…

Les Smart TV espionnent leurs utilisateurs, dénonce une étude

Les Smart TV espionnent la vie privée de leurs utilisateurs, accuse une étude de la Northeastern University et de l’Imperial College of London. D’après les chercheurs, des appareils comme des télévisions ou des enceintes connectées collectent et partagent de nombreuses informations…

OnePlus TV : présentation le 26 septembre 2019, c’est officiel

OnePlus présentera la OnePlus TV le jeudi 26 septembre 2019 lors d’une conférence organisée en Inde, annonce la marque chinoise. Dans la foulée, la firme a mis en ligne le premier teaser vidéo dédié à son téléviseur connecté. Enfin, OnePlus assure…

OnePlus TV : Amazon Alexa va vous permettre de contrôler votre téléviseur

La OnePlus TV sera compatible avec Alexa, l’assistant vocal intelligent développé par Amazon, révèle une fuite. L’intelligence artificielle va vous permettre de changer de chaîne, de canal, d’augmenter ou de baisser le volume ou d’éteindre votre télévision à la voix.  OnePlus a publié…