Project S : le smartphone 2K et octo-core à 217€ verra-t-il le jour ?

Maj. le 26 mars 2015 à 8 h 39 min

Nous vous avions présenté au mois de novembre un projet sur le site Indiegogo. il s’gissait du Project S, un Smartphone à bas prix mais aux spécificités impressionnantes.

Alors pour ceux qui ne s’en souvienne pas, ce téléphone, pour l’instant proposé à l’état de prototype, devrait être commercialisé au tarif très attractif de 299 $. Alors à ce prix-là, on s’attend à voir un produit aux faibles capacité. Et bien en fait non.

projet s indiegogo
Project S sur Indiegogo : Un téléphone haut de gamme à moins de 300 euros.

Cet appareil sera en effet équipé d’un processeur huit cœurs Mediatek MT6592, accompagné de 3 Go de RAM, d’un écran 2K de 5,8 pouces à la résolution de 2560 X 1440. Sans oublié de parler naturelle de sa batterie 3000mAh avec support de rechargement sans fil, ni de son appareil photo 16 mégapixels. Et pour finir il sera Waterproof (IP55/58).

Le Project S sera un téléphone haut de gamme à prix dérisoire !

Comme je vous ai dit un peu plus haut, ce portable n’en est pour l’instant qu’à l’état de projet en attente de fonds, et pour faire le point sur celui-ci, il n’a malheureusement toujours actuellement pas réussi à réunir tout l’argent nécessaire à son lancement. En effet, sur la somme total de 5 000 000 de dollars, ils n’ont pour l’instant réussi à réunir que 38 712 dollars au moment où je vous parle, on est donc encore loin du compte donc. Mais le plus inquétant c’est qu’il ne reste que 13 jours pour réunir le reste de la somme.

Cependant tout espoir n’est pas perdu, car il s’est déjà vu sur ce genre de site des situations se renverser, d’autant que le fabricant semble vouloir faire un peu de publicité autour de son Project S en faisant tourner sa vidéo sur internet. Vous trouverez plus d’information sur le site indiegogo.com, en attendant voici tout de même la vidéo du produit. Alors selon vous, verra-t-il le jour ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei promet des smartphones 5G à 300 $ d’ici 2020

Huawei promet des smartphones 5G à 600 $ dès cette année et des modèles encore moins chers à 300 $ en 2020. C’est ce qu’a annoncé Peter Zhou, le directeur marketing du géant chinois au détour d’une interview accordée au…

LG veut reprendre les ventes de smartphones en France

LG ne compte pas abandonner définitivement le marché mobile français. Le constructeur pourrait s’appuyer sur les distributeurs et opérateurs pour vendre à nouveau ses flagships dans l’hexagone. Le LG G8 ThinQ présenté au MWC de Barcelone pourrait même débarquer cet…

Android : 60 nouveaux smartphones sont déjà sortis en 2019, c’est trop ?

60 nouveaux smartphones Android sont sortis depuis début 2019. En fait, deux nouveaux modèles font leur entrée sur le marché chaque semaine. D’ici la fin de l’année, 200 nouveaux téléphones seront commercialisés. Est-ce beaucoup trop ?  D’après les calculs de nos confrères d’Android Police,…

Galaxy Fold : des testeurs affirment que leur écran est déjà cassé après 24 heures

Le Galaxy Fold souffre de quelques problèmes liés à l’écran, assurent les premiers testeurs. Après une journée d’usage normal, l’écran pliable s’arrêterait en effet de fonctionner. D’autres ont constaté une dégradation de l’état de la dalle après avoir ôté le film de protection. Samsung a réagi en expliquant que cette couche protectrice…

Xiaomi Mi 9 SE : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Xiaomi Mi 9 SE est désormais disponible en France. Version allégée de l’excellent Xiaomi Mi 9, il propose un rapport qualité-prix tout à fait intéressant, comme souvent avec les smartphones de la marque. Nous vous expliquons où vous pouvez…