Le probable Samsung Galaxy S5 Prime obtient la certification Bluetooth !

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Samsung Galaxy S5 Prime se concrétise de jour en jour. En effet, pas une journée ne se passe sans son lot de rumeurs et/ou informations concernant la version premium du flagship de Samsung. Alors que l’on apprenait hier que le Galaxy S5 Prime devrait avoir droit à cinq coloris, celui-ci vient de passer par la case certification bluetooth.

Le supposé Galaxy S5 Prime vient d’obtenir la certification bluetooth ! Sa commercialisation est-elle toute proche ?

Si le Samsung Galaxy S5 connait un succès commercial important, les technophiles ont été déçus par celui-ci et n’ont pas manqué de le faire savoir. La firme coréenne pourrait bien leur « faire plaisir » puisque le Galaxy S5 Prime devrait sortir mi-juin. L’objectif est de contrer la sortie du très attendu LG G3. Une nouvelle information nous amène à penser que la commercialisation du Galaxy S5 Prime approche bel et bien à grands pas.

Plus tôt dans la journée, un « mystérieux » terminal Samsung, baptisé SM-G906L, a obtenu la certification bluetooth (le bluetooth 4.0 sera supporté). Ce nom de code est associé au Galaxy S5 Prime et ce, depuis plusieurs semaines (la lettre à la fin, « L » ici, correspond à la région concernée). Malheureusement, cette certification ne s’est pas accompagnée de caractéristiques techniques.

Notons qu’un autre terminal, baptisé SM-G900FG, a également obtenu cette certification. S’il ne fait presque aucun doute qu’il s’agit d’une déclinaison du Galaxy S5, il est difficile de savoir celle dont il s’agit. Certains sites spécialisés évoquent la Google Play Edition du Galaxy S5, Galaxy S5 Google Play Edition qui a déjà fait son apparition. Partagez votre ressenti. Pourriez-vous être intéressé par ce Samsung Galaxy S5 Prime ? Va t-il faire de l’ombre au Galaxy S5 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 one ui 31 samsung surcouche
Galaxy S21 : un benchmark dévoile les performances du Snapdragon 888

Le Galaxy S21 s’illustre dans un nouveau benchmark apparu dans la base de données de Geekbench. Le benchmark confirme une partie de la fiche technique, dont l’intégration du SoC Snapdragon 888 de Qualcomm, et montre un apperçu des performances du…

galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…