Maj. le 15 octobre 2018 à 16 h 34 min

Mise à jour 15/10/2018 : le prix du Huawei Mate 20 Pro en Europe a de nouveau fuité, cette fois par l’intermédiaire du site My Smart Price, qui cite une « source de confiance ». Le smartphone pourrait être encore plus cher que prévu et coûter la bagatelle de 1080 euros. De son côté, le Mate 20 serait commercialisé au prix de 799 euros.

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro dévoilent leurs prix sur un site web polonais. Il serait question d’un prix de départ de 995 euros pour le Mate 20 Pro. Les tarifs fuitent alors que l’événement organisé par la marque pour la présentation officielle est désormais tout proche, il aura lieu le 16 octobre 2018.

huawei mate 20 prix 995 euros

Un site polonais spécialisé dans l’actualité Android partage de nouvelles informations au sujet des prix des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Le premier serait disponible à partir de 695 euros (2 999 PLN) et le second à partir de 995 euros (4 299 PLN). Le site affirme être absolument sûr de ses sources puisque ces prix proviennent d’un opérateur local « Plus ». Les taxes polonaises sont prises en compte dans le calcul. Il faudra s’attendre à des prix légèrement différents dans les autres pays d’Europe bien entendu.

Huawei Mate 20 Pro : voici son prix

Ces prix des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro correspondent à ceux communiqués lors d’une autre fuite concernant la Suisse. Pour mémoire, le Mate 20 Pro bénéficiera du SoC Kirin 980, le premier à être gravé à 7 nm embarqué dans un smartphone Android. Nous avons déjà pu avoir un aperçu de sa puissance sur le benchmark AnTuTu. Le Mate 20 Pro se distingue également de par la présence d’un triple capteur photo agencé en carré. Cet appareil pourrait être un champion en matière de photographie comme l’ont été les P20 et P20 Pro.

Le constructeur tiendra un événement de présentation des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro le 16 octobre 2018. Nous connaîtrons alors tous les derniers secrets concernant ces deux smartphones. De votre côté, achèteriez-vous un Mate 20 Pro à 995 euros ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…

Huawei et Qualcomm peuvent de nouveau faire affaire malgré les sanctions

Huawei peut de nouveau s’approvisionner chez Qualcomm malgré les sanctions : le fondeur américain vient en effet d’obtenir une licence du gouvernement américain et compte bien sécuriser un contrat d’approvisionnement pluriannuel. Néanmoins des limites restent en place sur ce que…