Prix du Galaxy S4 : 699 euros en précommande

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 42 min

Nous connaissons maintenant le prix du Galaxy S4. Il est disponible en précommande à 699,99 euros chez Materiel.net. Un prix élevé, mais qui sera surement amené à baisser prochainement. En effet, il s’agit simplement d’une précommande et c’est un tarif maximum qui est affiché par materiel.net. Le prix du Galaxy S4 sera surement moins élevé à sa sortie.

C’est désormais une habitude, à l’annonce d’un nouveau produit, on le trouve dès le lendemain en précommande à un prix maximum alors même que le constructeur n’a rien dévoilé à ce sujet ni même sur la date exacte de sa commercialisation. Le prix du Galaxy S4 est donc pour l’instant fixé au maximum de 699,99 euros chez Matériel.net. Le site annonce sa disponibilité « le mois prochain » ce qui concorde avec l’annonce de la « fin avril » de Samsung.

Précision important, si vous voulez précommander le Samsung Galaxy S4, vous n’aurez surement pas à le payer aussi cher. En effet, le montant baissera quand le prix de vente conseillé du Galaxy S4 sera communiqué par Samsung. « En cas de baisse de prix au moment de la sortie le montant de votre commande sera automatiquement ajusté à la baisse ». En attendant, vous ne paierez rien et le montant vous sera prélevé uniquement quand le smartphone sera expédié.

Aucune précision sur les capacités de stockage pour l’instant. Vous avez la possibilité de payer en trois fois le Galaxy S4 chez matériel.net. Un prix pas vraiment surprenant, tous les derniers smartphones haut de gamme des constructeurs étant sortis à un tarif supérieur à 600 euros (sauf le Nexus 4). Ce prix du Galaxy S4 est évidemment sans subvention opérateur, en version débloquée. Un premier tarif très élevé donc, mais plutôt symbolique. Un prix qui pourrait être dissuasif pour pas mal de monde.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…