Prix du Galaxy S4 : 699 euros en précommande

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 42 min

Nous connaissons maintenant le prix du Galaxy S4. Il est disponible en précommande à 699,99 euros chez Materiel.net. Un prix élevé, mais qui sera surement amené à baisser prochainement. En effet, il s’agit simplement d’une précommande et c’est un tarif maximum qui est affiché par materiel.net. Le prix du Galaxy S4 sera surement moins élevé à sa sortie.

C’est désormais une habitude, à l’annonce d’un nouveau produit, on le trouve dès le lendemain en précommande à un prix maximum alors même que le constructeur n’a rien dévoilé à ce sujet ni même sur la date exacte de sa commercialisation. Le prix du Galaxy S4 est donc pour l’instant fixé au maximum de 699,99 euros chez Matériel.net. Le site annonce sa disponibilité « le mois prochain » ce qui concorde avec l’annonce de la « fin avril » de Samsung.

Précision important, si vous voulez précommander le Samsung Galaxy S4, vous n’aurez surement pas à le payer aussi cher. En effet, le montant baissera quand le prix de vente conseillé du Galaxy S4 sera communiqué par Samsung. « En cas de baisse de prix au moment de la sortie le montant de votre commande sera automatiquement ajusté à la baisse ». En attendant, vous ne paierez rien et le montant vous sera prélevé uniquement quand le smartphone sera expédié.

Aucune précision sur les capacités de stockage pour l’instant. Vous avez la possibilité de payer en trois fois le Galaxy S4 chez matériel.net. Un prix pas vraiment surprenant, tous les derniers smartphones haut de gamme des constructeurs étant sortis à un tarif supérieur à 600 euros (sauf le Nexus 4). Ce prix du Galaxy S4 est évidemment sans subvention opérateur, en version débloquée. Un premier tarif très élevé donc, mais plutôt symbolique. Un prix qui pourrait être dissuasif pour pas mal de monde.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…