La Bose SoundLink Mini II est à prix cassé sur Amazon, vite !

 

Les fêtes de fin d'année arrivent dans un mois et vous n'avez pas d'idée cadeau ? À l'occasion d'une offre à durée limitée, Amazon propose l'excellente enceinte sans fil Bose SoundLink Mini II à prix cassé. Focus sur ce nouveau bon plan !

enceinte Bose SoundLink Mini II pas chère

Continuons notre série des bonnes affaires consacrées à la marque Bose. Après la barre de son Bose Solo 5 sous les 139 euros et le casque Bose QuietComfort 35 II à -45%, découvrez une offre promotionnelle sur l'achat d'une enceinte sans fil.

Pour ce nouveau bon plan, la Bose SoundLink Mini II bénéficie de 26% de réduction sur Amazon. Grâce à cette remise, le prix de l'enceinte sans fil passe ainsi de 159,95 euros à 118,99 euros ; ce qui fait une économie réalisée de près de 41 euros. Pour information, le site marchand donne la possibilité à ses membres de payer le produit en 4 fois sans frais par carte bancaire.

Pour moins de 119 euros, vous avez donc une enceinte sans fil (disponible un coloris noir) qui produit un son puissant et des basses profondes. La SoundLink Mini II de Bose embarque une bonne autonomie de 12 heures (par charge en mode sans fil). Elle possède un port de charge USB-C, une entrée AUX et un microphone intégré pour utiliser la fonction mains-libres ou accéder à l’assistant vocal d'un téléphone. Enfin, l'enceinte est dotée d'invites vocales pour un appairage Bluetooth facile et est capable de mémoriser jusqu’à huit appareils à la fois.

A découvrir prochainement : les meilleurs bons plans du Black Friday Amazon

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !