Première photo du HTC One M8 Ace et de sa coque en plastique

Maj. le 20 décembre 2018 à 0 h 16 min

Au cours des dernières semaines, HTC a posté plusieurs teasers sur les réseaux sociaux laissant ainsi présager de l’arrivée prochaine d’un nouveau dispositif au sein de sa line-up 2014. Si le fait que la firme taïwanaise travaille sur une version Prime de son HTC One M8 est quasiment acquis suite aux nombreux tweets d’Evleaks, il serait également question d’une version plastique, un peu moins chère que le modèle original du nom de HTC One M8 Ace, visant à attaquer de front le Galaxy S5.

Après avoir pu lire que ce HTC One M8 Ace proposerait des caractéristiques  techniques identiques à celles du modèle de base, le tout dans une coque plastique pour un prix revu à la baisse, voilà qu’on peut aujourd’hui découvrir la première photo de la version « plastique » du dernier fleuron taïwanais.

Publié par le site ifanr.com, ce rendu du HTC One M8 Ace viendrait d’un initié qui précise, au passage, qu’il ne s’agit aucunement de la prochaine version du HTC Butterfly. Une chose dont on se serait d’ailleurs douté, les courbes étant trop proches de celles de la version «alu » du M8 pour qu’il puisse d’agir d’un modèle d’une autre famille. Il ressemble d’ailleurs, à s’y méprendre, au HTC One M8 rouge, officialisé vendredi dernier.

Parallèlement à cette fuite, HTC a posté, dans la nuit, un nouveau tweet dont l’intitulé plutôt explicite signifie « plus de belles courbes à venir ». Que pourrait signifier ce tweet si ce n’est l’arrivée d’un nouvel appareil ?

Un HTC One M8 Ace qui devrait reprendre l’essentiel des caractéristiques et technologies embarquées par son grand frère à l’exception du double flash LED, puisque dans le cas présent on distingue un flash simple placé au dessus de la caméra, ainsi que de l’UtraPixel comme c’est déjà le cas avec le HTC One Mini 2, annoncé la semaine dernière.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC veut désormais vendre des smartphones sous licence

HTC réfléchit à une solution pour continuer de sortir des smartphones sous sa marque tout en arrêtant la production. Le constructeur taïwanais cherche des sous-traitants qui se chargeraient de tout le processus de fabrication. Les mobiles ainsi conçus arboreraient le…

HTC annonce des ventes en baisse de 68% par rapport à juin 2017 !

Pour HTC, la série noire continue ! Quelques jours après avoir annoncé d’importants licenciements, le constructeur taïwanais a levé le voile sur ses résultats financiers pour le mois de juin 2018. Sans surprise, les chiffres de l’entreprise sont très loin d’être rassurants…

HTC U12 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Le HTC U12 Plus est enfin officiel ! Le flagship doit permettre au constructeur taïwanais d’enfin se relancer sur le marché des smartphones après une succession d’années très compliquées. La marque a perdu tout le crédit qu’elle avait obtenu auprès des…