Une première image du Galaxy Note 4 fait son apparition !

 

Maintenant que les grands constructeurs Android ont dévoilé leur flagship et que la Google I/O s'est terminée (et que la France est éliminée de la Coupe du Monde), tous les regards sont tournés vers le mois de septembre. Et pour cause, celui-ci sera l'occasion de découvrir les futurs iPhones mais également les nouveautés dévoilées lors de l'IFA 2014. Quelques jours avant ce salon sera vraisemblablement présenté le Samsung Galaxy Note 4, terminal très attendu par les technophiles et qui fait beaucoup parler de lui.

galaxy-note-4-2

Une première image du Galaxy Note 4 évoque la présence d'une Smart Cover !

D'innombrables rumeurs ont envahi la toile concernant la future phablette de Samsung, la plupart d'entre elles évoquant un design “inédit”. Pas plus tard que la semaine dernière, on évoquait un écran flexible et un nouveau mode de déverrouillage pour le Galaxy Note 4. Voici qu'hier, une première image supposée de la bête a fait son apparition. Comme à l'accoutumée avec ce genre d'éléments, les pincettes sont de mise puisque l'authenticité de l'image n'a pas été prouvée.

Si l'on peut regrette la qualité toute relative du cliché, surement pris à la va-vite, quelques enseignements peuvent en être tirés. Comme vous pouvez le constater, on n'apprend pas grand chose concernant le design du Galaxy Note 4 puisque l'image en question correspondrait à la “fiche technique” d'une coque de protection, coque de protection qui n'est pas sans rappeler la Quick Circle du LG G3.

Le Samsung Galaxy Note 4 aura t-il droit à une “smart cover” ? Et bien c'est plus que probable dans la mesure où non seulement LG avec sa Quick Circle mais également HTC et sa DotView en proposent et que ces dernières semblent séduire le grand public. Qui dit phablette de Samsung dit également stylet. Par conséquent, l'espace disponible devrait être optimisé pour une utilisation aussi bien tactile qu'avec un stylet.

Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience avant d'en découvrir davantage. Les fuites et photos volées en tout genre ne devraient pas tarder à débarquer.

Les dernières actualités sur le Galaxy Note 4



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

3
Samsung Galaxy Note 21 Ultra : voici à quoi il pourrait ressembler

Samsung a confirmé qu’il sortirait bien son Galaxy Note 21 cette année. En attendant les premières fuites, les designers de LetsGoDigital se sont amusés à imaginer le smartphone. Dans des images concepts, on découvre un terminal logiquement très proche du…

Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…