Une première image du Galaxy Note 4 fait son apparition !

Maj. le 12 novembre 2018 à 14 h 23 min

Maintenant que les grands constructeurs Android ont dévoilé leur flagship et que la Google I/O s’est terminée (et que la France est éliminée de la Coupe du Monde), tous les regards sont tournés vers le mois de septembre. Et pour cause, celui-ci sera l’occasion de découvrir les futurs iPhones mais également les nouveautés dévoilées lors de l’IFA 2014. Quelques jours avant ce salon sera vraisemblablement présenté le Samsung Galaxy Note 4, terminal très attendu par les technophiles et qui fait beaucoup parler de lui.

galaxy-note-4-2

Une première image du Galaxy Note 4 évoque la présence d’une Smart Cover !

D’innombrables rumeurs ont envahi la toile concernant la future phablette de Samsung, la plupart d’entre elles évoquant un design « inédit ». Pas plus tard que la semaine dernière, on évoquait un écran flexible et un nouveau mode de déverrouillage pour le Galaxy Note 4. Voici qu’hier, une première image supposée de la bête a fait son apparition. Comme à l’accoutumée avec ce genre d’éléments, les pincettes sont de mise puisque l’authenticité de l’image n’a pas été prouvée.

Si l’on peut regrette la qualité toute relative du cliché, surement pris à la va-vite, quelques enseignements peuvent en être tirés. Comme vous pouvez le constater, on n’apprend pas grand chose concernant le design du Galaxy Note 4 puisque l’image en question correspondrait à la « fiche technique » d’une coque de protection, coque de protection qui n’est pas sans rappeler la Quick Circle du LG G3.

Le Samsung Galaxy Note 4 aura t-il droit à une « smart cover » ? Et bien c’est plus que probable dans la mesure où non seulement LG avec sa Quick Circle mais également HTC et sa DotView en proposent et que ces dernières semblent séduire le grand public. Qui dit phablette de Samsung dit également stylet. Par conséquent, l’espace disponible devrait être optimisé pour une utilisation aussi bien tactile qu’avec un stylet.

Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience avant d’en découvrir davantage. Les fuites et photos volées en tout genre ne devraient pas tarder à débarquer.

Les dernières actualités sur le Galaxy Note 4

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !