Précommande Xiaomi Mi 6 : disponible chez Gearbest pour 539 euros !

 

Annoncé il y a quelques jours seulement, le dernier né de Xiaomi s’est fait remarqué notamment parce qu’il intègre le processeur Snapdragon 835. Si vous voulez vous l’offrir, vous pouvez donc le précommander pour un prix de 539 euros.

Xiaomi Mi6 precommande

Xiaomi présentait il y a quelques jours son dernier smartphone haut de gamme, le Xiaomi Mi 6. Le chinois a encore une fois impressionné avec un modèle à la fiche technique très haut de gamme pour un prix défiant toute concurrence. Ainsi, le Xiaomi Mi 6 se caractérise d’abord par un design soigné et résolument haut de gamme.

Mais l’essentiel se trouve sous la coque. On y retrouve un processeur Snapdragon 835, la toute dernière technologie de Qualcomm. Il est accompagné de 6 Go de RAM LPDDR4X et de 64 ou 128 Go de mémoire interne selon les versions.

Du côté de l’écran, Xiaomi a misé sur une dalle de 5,15 pouces avec une définition Full HD. C’est peut-être le point le plus décevant du terminal à l’heure où de nombreux constructeurs passent au QHD et anticipent la VR.

Enfin, du côté de la photo, Xiaomi a intégré un double capteur de 12 mégapixels stabilisé sur 4 axes. On notera la présence de la 4G LTE pouvant atteindre 1 Gb/s. Mais attention de ce côté puisque le Xiaomi Mi 6 n’est pas compatible avec les bandes 4G 700 MHz et 800 MHz en France.

Le Xiaomi Mi 6 déjà disponible en précommande chez GearBest

Si ce manque n’en est pas vraiment un pour vous, sachez que dès aujourd’hui le Xiaomi Mi 6 est disponible en précommande. Le site GearBest a en effet ouvert les ventes. Le prix de départ est de 547 euros mais le site propose un code promo « CaioGBBR » qui permet d’obtenir le Xiaomi Mi 6 au prix de 539 euros. Les livraisons sont prévues pour le 17 juin. Alors si le Xiaomi Mi 6 vous fait de l’oeil, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

>> Cliquer ici pour précommander le Xiaomi Mi 6 sur GearBest <<



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
MIUI 12 bugs mise a jour
MIUI 12.2.1.0 : la mise à jour Xiaomi est truffée de bugs

La mise à jour 12.2.1.0 de MIUI 12, qui intègre des fonctionnalités inédites pour l’application photo des derniers flagships de la marque, causerait de sérieux problèmes de stabilité. Le constructeur recommande de ne pas installer la MAJ.  Mise à jour…

xiaomi mi 11 pro écran qhd 120hz
Xiaomi Mi 11 Pro : la marque miserait sur un écran QHD+ 120 Hz

Le Xiaomi Mi 11 Pro serait sublimé d’un écran QHD+ de 120 Hz, révèle une fuite en provenance de Chine. De plus, il s’agirait de l’un des premiers smartphones du marché à profiter du nouveau SoC Snapdragon 875 de Qualcomm….

test xiaomi redmi note 9 prise en main 7
Xiaomi s’apprête à lancer 2 Redmi Note 9 compatibles 5G

Xiaomi s’apprête à dévoiler deux nouveaux Redmi Note 9, révèle un informateur chinois sur Weibo. Baptisées Redmi Note 9 5G Standard Edition et Redmi Note 9 5G High Edition, ces deux nouvelles variantes se distingueraient d’abord par l’intégration de la…