[Sondage] Pourriez vous acheter un Motorola Nexus de 5,9 pouces ?

 

Si pour l’heure, rien n’est encore officiel et rien ne le sera de toute façon avant cet automne  la récente découverte faite hier sur la plateforme  « Google’s issue tracker » et corroborée dans la soirée par The Information laisse supposer que c’est bien à Motorola et non à LG que Google a choisi de confier la fabrication du prochain Nexus Phone.

Un Nexus 6 –si tant est qu’il prenne réellement ce nom- fabriqué par Motorola et qui se déclinerait, non plus au format smartphone mais au format phablette puisque le fameux terminal découvert hier sous le nom de code « Shamu » arbore une diagonale d’écran de 5,9 pouces. Un format qui serait, entre autres, le même que celui du HTC One Max ou de l’Oppo N1.

motorola nexus 6

Si la perspective de voir Motorola, qui reste une excellente marque, fabriquer le prochain Nexus Phone n’a rien de dérangeant en soi, le fait que ce dernier puisse arborer une si grande taille d’écran pourrait néanmoins en rebuter plus d’un. Ce qui nous amène donc à vous poser la question suivante : si ce Motorola Nexus de 5,9 pouces était réellement commercialisé d’ici quelques mois, pourriez vous l’acheter ?

En dépit de l’avènement qu’ont connu les phablettes depuis le lancement du tout premier Galaxy Note en 2011 et de leur succès grandissant, celles-ci ne font pas forcément l’unanimité. Et pour cause car tout le monde n’a pas forcément envie de trimbaler constamment un engin de 5,5 pouces et plus dans sa poche ou dans sa main.

En particulier lorsqu’il s’agit d’un Nexus, gamme appréciée pour son rapport qualité prix et son positionnement qui reste dans la lignée des hauts de gamme du moment. Si toutefois ce Motorola Nexus de 5,9 pouces finirait par voir le jour, l’appareil risquerait de ne pas être autant plébiscité que le furent ses prédécesseurs à leur lancement.

Achèteriez-vous un Motorola Nexus de 5,9 pouces ?

  • Oui
  • Non


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…