Pourquoi la Freebox V7 est retardée, compteur officiel de Gilets Jaunes, un OnePlus 6T avec 10 Go Ram, le récap’

La Freebox V7 est retardée à cause de problèmes avec le logiciel, les Gilets Jaunes lancent un compteur officiel des manifestants sur Facebook, un OnePlus 6T avec 10 Go de RAM,…voici les news phares du jeudi 29 novembre 2019. 

Trop occupés à préparer les fêtes de fin d’année et à partir à la chasse aux cadeaux de noël, vous n’avez pas trouvé un seul instant pour vous tenir au courant des dernières actualités ? Pas de panique, grâce à notre récapitulatif maison, vous allez pouvoir rattraper votre retard.

Voici pourquoi la Freebox V7 est repoussée

D’après nos confrères du Figaro, Free a été contraint de reporter la sortie de la Freebox V7 en raison de bugs logiciel, en plus du problème rencontré avec la télécommande tactile de la box. En attendant une solution, la nouvelle box disruptive de Free est stockée au siège de Scaleway, la filiale Cloud d’Iliad. Face à ces retards en cascade, Xavier Niel, le fondateur de Free, serait tout simplement furieux.

Lire : la Freebox retardée à cause de bugs, Xavier Niel est furieux

Les Gilets Jaunes lancent un compteur officiel sur Facebook

Afin de proposer une alternative aux chiffres du Ministère de l’Intérieur, une poignée de militants ont lancé le groupe Facebook « Compteur officiel de Gilets Jaunes ». Le groupe n’a qu’un but : recenser tous les Gilets Jaunes éparpillés dans toute la France. Le groupe revendique un total de 1 870 000 de membres en l’espace de seulement deux jours. Malheureusement, pour faire partie du groupe, il suffit d’y être ajouté par un ami qui en est déjà membre. Les chiffres du groupe peuvent-ils vraiment être pris en considération ?

Lire : pourquoi le compteur officiel des Gilets Jaunes n’est pas fiable

Le OnePlus 6T McLaren Edition aurait 10 Go de RAM

En partenariat avec le constructeur automobile McLaren, OnePlus va lancer un OnePlus 6T McLaren Edition ce 11 décembre 2018. Ce modèle spécial, revu à la sauce sportive, serait équipé de 10 Go de RAM, ce qui est encore très rare. Plus premium, que le OnePlus 6T standard, le smartphone s’annonce évidemment un peu plus cher. On vous dit tout ce qu’on sait sur cette édition spéciale ci-dessous.

Lire : voici le premier OnePlus avec 10 Go de RAM

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Un robot de livraison prend feu en pleine rue, en vidéo

Un robot de livraison de KiwiBot a brusquement pris feu alors qu’il traversait une rue. La scène a évidement été immortalisée par un passant avec son smartphone. Selon la firme, l’incident a été causé par une erreur humaine.  Un des…

Après la Bretagne, la Corse réclame son propre emoji

La Bretagne travaille depuis des mois pour faire accepter un emoji à l’effigie de son drapeau auprès du Consortium Unicode, c’est au tour de la Corse de tenter sa chance. Un budget de 52 800 euros a été voté pour que la…

Bing, toujours très efficace, vous dit comment pirater Microsoft Office 2019

Lorsqu’on lui demande comment télécharger Microsoft Office 2019, Bing répond avec un tutoriel étonnement complet et précis pour pirater la suite de logiciels, rapporte Jeroen Frijters, un expert en informatique.  Jeroen Frijters, chercheur en cybersécurité, a posté sur son compte Twitter une étonnante…