Pour les passionnés de photo, le Google Pixel 4 est proposé à 599 €

Si vous prenez souvent des photos, le smartphone Pixel 4 de Google est l’un des meilleurs choix actuellement. Darty le commercialise en ce moment à 599 €, soit avec une réduction de 22 % par rapport à son prix habituel. Il est disponible en noir.

Mis sur le marché en fin d’année dernière, le Google Pixel 4 est un smartphone particulièrement efficace dans le domaine de la photo (lire notre test du Google Pixel 4). Il est équipé de deux capteurs photo qui bénéficient d’un double système de stabilisation (optique et électronique). Le capteur principal a une définition de 12,2 mégapixels et une focale de 27 mm. Il est secondé par un module de 16 mégapixels qui exploite un zoom optique 2x (43 mm). L’ensemble réalise de superbes clichés, en plein jour mais aussi lorsque la luminosité est très basse (en intérieur ou de nuit). Même les photos réalisées avec le zoom numérique 8x demeurent exploitables ! Sans oublier le mode portrait, qui s’avère également des plus efficaces.

Le Pixel 4 offre également un affichage d’excellente qualité, grâce à un écran OLED de 5,7 pouces, qui supporte une définition de 2 280 x 1 080 pixels. Ce dernier fonctionne avec une fréquence de rafraîchissement maximale de 90 Hz, afin de procurer des animations plus fluides qu’en 60 Hz. Le capteur photo frontal de 8 mégapixels peut être utilisé pour déverrouiller l’accès à vos données par reconnaissance du visage. Les vidéos peuvent être réalisées en Full HD (jusqu’à 120 images par seconde) ou en 4K (30 images par seconde au maximum).

Le smartphone fonctionne sous Android 10. La puce Qualcomm Snapdragon 855, associée à 6 Go de mémoire, délivre de bonnes performances, en particulier pour exploiter des jeux sophistiqués. D’autre part, l’espace de stockage disponible est de 64 Go. La batterie de 2 800 mAh assure une autonomie comprise entre une et deux journées. Avec le chargeur USB C fourni, elle se recharge à moitié en une demi-heure.

Cet article est proposé par Darty.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers bons plans !