Pokémon Go : une agence de tourisme propose un safari Pokémon pour tous les attraper

 

Pokémon Go n’en finit pas de faire parler de lui et les gens sont un peu fous avec ce jeu. Et une agence de voyages l’a bien compris et réalise un gros coup de com. En effet cette dernière propose un safari Pokémon pour tous les attraper.

pokemon go sortie france officielle

Tous ceux qui ont joué à Pokémon sur console se rappellent du Safari. Dans cet endroit impossible d’utiliser un Pokémon pour affaiblir les autres, non il fallait y aller à l’appât et à la Pokéball, c’est d’ailleurs ce concept qui a été repris dans Pokémon Go.

Et une agence de voyages espagnole a sauté sur l’occasion pour proposer quelque chose de très original, le premier Safari Pokémon Go. Ce dernier consiste en un voyage aux États-Unis calculé en fonction des endroits où on peut capturer le plus de Pokémon, mais aussi des lieux à visiter. Ainsi vous serez en mesure de faire comme cet américain.

Pendant 13 jours vous faites le tour des États-Unis en visitant Las Vegas, San Francisco, Yosemite Park, Los Angeles et enfin New York. Le tout pour 1695€ avec le vol en classe économique, les transferts, visites, les hôtels, les repas et l’assurance voyage.

Tous ces endroits ont été étudié pour maximiser vos chances de compléter votre pokédex et si en plus vous suivez nos conseils pour attraper plus facilement des Pokémon, nul doute que vous deviendriez vite le meilleur dresseur.

En tout cas voilà un exemple de plus de la popularité du jeu, tout le monde s’y met et propose son clin d’oeil au jeu. D’ailleurs cela est carrément devenu un phénomène de société tout le monde veut sa part du gâteau, car parler ou faire référence à Pokémon Go c’est le succès assuré.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…