Pokémon GO : une prof abandonne son métier pour gagner de l’argent avec le jeu

 

Le phénomène Pokémon GO commence peut être à s’essouffler un peu, mais il y a toujours des faits divers absolument incroyables. Comme ce dernier en date, une jeune professeur britannique abandonne son métier pour se consacrer uniquement au jeu dans le but de gagner de l'argent.

pokémon-go-prof

On peut dépenser énormément d'argent en jouant à Pokémon GO avec tous les achats in-app possibles. Car le jeu a beau être gratuit si on veut aller un peu plus vite et capturer tous les Pokémon aussi rapidement que cet américain il faut dépenser un peu d'argent.

Mais visiblement on peut aussi gagner de l'argent avec ce jeu, et c'est ce pari qu'a fait cette jeune prof britannique. Sophia Pedraza, 26 ans, a trouvé le moyen de rentabiliser ses journées de chasse, jusqu'à 18 heures par jour. 

En effet selon elle les comptes Pokémon GO peuvent très bien se vendre sur ebay. Elle explique au journal le Sun que ” Sur eBay, les comptes de niveau 20 et plus se vendent à 1000 livres (environ 1200 euros), tandis que les offres des niveaux 15 se situent autour de 100 – 200 livres “.

Et pour elle il faut environ 1 ou 2 jours pour atteindre le niveau 15, peut être qu'elle suit notre guide pour atteindre ce niveau aussi rapidement. Une décision à la fois osée, mais surtout un peu précipitée, car ce genre de trafic de comptes est interdit. Les conditions de jeu expliquent qu'il est interdit de se faire de l'argent avec, ainsi si Niantic arrive à retrouver ce genre de compte il pourrait facilement les faire suspendre.

Cette décision peut donc paraître précipité surtout qu'elle est prof de droit elle devrait donc savoir ce qu'elle risque… Mais bon ce jeu semble rendre fou tout le monde.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
whatsapp record nouvel an
WhatsApp reporte le partage de données avec Facebook au 15 mai 2021

WhatsApp fait marche arrière. Face à l’exode de ses utilisateurs vers Signal ou Telegram, l’application de messagerie instantanée a décidé de reporter le partage de ses données avec Facebook. Les nouvelles conditions d’utilisation n’entreront finalement en vigueur que le 15…

google assistant guess mode
Google Assistant propose désormais la navigation privée avec le mode Invité

Google a annoncé l’arrivée du mode Invité sur son assistant virtuel, qui fonctionne concrètement comme la navigation privée. Lorsque ce mode est activé, aucune donnée n’est collectée par la firme, et empêchera donc l’apparition de publicités ciblées. En revanche, la…

application amazon prime video
Télécharger Amazon Prime Vidéo APK sur Android

Amazon Prime Vidéo est une plateforme de streaming d’envergure. L’application mobile est à l’image de la société mère Amazon, c’est-à-dire, l’un des leaders dans son domaine. Elle se place sur le même banc que Netflix, sa rivale numéro 1. Comment…

toonme
Qu’est-ce que ToonMe, l’application qui vous dessine en personnage Pixar ?

ToonMe, l’application capable de vous transformer en personnage Pixar, est la plus populaire du moment sur les réseaux sociaux. Selon ses conditions générales d’utilisation, celle-ci collecte toutefois un nombre conséquent de données personnelles. À chaque jour sa nouvelle tendance sur…

whatsapp signal comment choisir application messagerie
WhatsApp ou Signal ? Voici comment choisir son application de messagerie

WhatsApp ou Signal ? De nombreux internautes abandonnent actuellement l’application de messagerie instantanée détenue par Facebook pour migrer vers une solution concurrente plus respectueuse de la vie privée. Vous hésitez encore à quitter WhatsApp pour Signal ? Afin de vous…

Screen
Signal devient numéro 1 devant WhatsApp sur le Play Store et l’App Store

La messagerie Signal jouit d’un succès considérable ces derniers temps, devenant l’application la plus téléchargée sur Android et iOS un peu partout dans le monde. Une performance permise par WhatsApp, qui fait fuir nombre de personnes avec ses nouvelles conditions…