Pokémon Go fête la Saint Valentin : Pokémon rares et double bonbons jusqu’au 15 février

Maj. le 24 décembre 2018 à 2 h 43 min

Pokémon Go fut le grand phénomène des jeux mobile au cours de l’année 2016. Arrivé en 2017, son développeur Niantic Labs se doit de lui redonner un élan pour qu’il perdure. Pour cela, il annonce le lancement d’un nouvel événement pour fêter la Saint Valentin, qui offrira aux joueurs le double de bonbon et des apparitions de Pokémon roses rares tout du long.

Pokémon Go Saint Valentin

Réussir sur mobile lorsque l’on est développeur de jeu n’est pas mince affaire. Chaque mois, ce sont des milliers de jeux qui prennent d’assaut les App Store et Play Store à travers le monde, rendant la possibilité de se faire connaître presque inexistante.

Enfin, tout cela est vrai si vous ne vous appelez pas Nintendo et ne possédez pas les licences les plus connues et reconnues à travers le monde. En ce début de mois, le développeur nous aura offert Fire Emblem Heroes. Mais il n’oublie pas pour autant les titres qui l’auront fait connaître.

Pokémon Go se met au rose pour la Saint Valentin

Niantic Labs a annoncé la tenue d’un événement spécial pour fêter la Saint Valentin, qui a débuté aujourd’hui et se terminera le 15 février. Durant cette période, les joueurs auront le droit à un peu d’amour… sous la forme de Pokémon roses bien sûr.

Mélodelfe, Leveinard et de nombreux autres Pokémon roses et aimants apparaîtront sur la carte plus régulièrement, tandis que Mélo, Toudoudou et Lippouti écloront plus souvent . La collecte de bonbon est également doublée, qu’importe la manière (capture, éclosion, transfert) tandis que les copains Pokémon mettent 2 fois moins de temps à en récupérer sur votre chemin.

Il est donc temps pour les meilleurs dresseurs Pokémon d’arpenter le monde à la recherche des nouvelles bestioles pour conquérir les arènes environnantes !

Pour les autres ayant abandonné le jeu, pas de panique : Super Mario Run arrive sur Android en mars, l’occasion de tester encore un nouveau jeu de Nintendo sur mobile !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Harry Potter Wizards Unite : liste des smartphones compatibles

Harry Potter Wizards Unite est désormais disponible en France via le Google Play Store et l’App Store. Vérifiez si votre smartphone Android, votre iPhone ou votre tablette est compatible avec le nouveau jeu en réalité augmentée de Niantic. Harry Potter…

League of Legends devrait sortir sur Android et iOS

League of Legends sur mobile, cela devrait devenir réalité. Riot Games et Tencent auraient commencé à travailler sur un tel projet il y a plus d’un an et le MOBA culte devrait être rendu disponible sur Android et iOS.  Jeu…

Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS, et il est gratuit

Pokémon Rumble Rush est annoncé sur Android et iOS. Gratuit mais intégrant des microtransactions, il propose un gameplay simple adapté aux joueurs casual sur mobile et des graphismes très légers qui lui permettent de tourner sur de vieux smartphones. Déjà…

Apex Legends va sortir sur smartphone

Apex Legends va débarquer sur mobile, fait savoir Electronics Arts. Comme Fortnite et PUBG, le Battle Royale ne sera plus exclusif au PC et aux consoles. Une opportunité pour relancer le jeu, qui ralentit fortement après avoir cartonné à son…

Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…