Pokémon Go : capturez plus de Pokémon rares grâce à sa prochaine mise à jour

 

Bien qu'il connaisse une légère chute naturelle, Pokémon Go reste toujours un phénomène énorme pour le jeu sur mobile et Niantic Labs ne compte pas l'abandonner si facilement. Le développeur a annoncé une fonctionnalité unique pour sa prochaine mise à jour : des bonus de capture permettant de capturer plus de Pokémon rares.

pokemon-go-application

Auparavant jouer aux jeux vidéo avait une mauvaise image. On imaginait toujours des enfants au sous-sol, lumière éteinte et yeux rivés sur des écrans cathodiques. Et puis, le jeu vidéo est devenu global grâce au smartphone, calmant les peurs des parents.

La dernière étape a finalement été franchie grâce à la sortie de Pokémon Go sur mobile : désormais, pour jouer, il faut aller dehors explorer le monde. La phrase “éteins ta console et profite du beau temps” est ainsi vite devenue “éteins ton smartphone et rentre à la maison”. Bel exploit de la part de Niantic Labs.

Mais pour réussir à captiver les joueurs plus longtemps, il leur faudra beaucoup plus que la surprise de la sortie. Aujourd'hui, ceux-ci annoncent une nouvelle fonctionnalité à destination du jeu, qu'il recevra dans une prochaine mise à jour : les bonus de capture.

pokemon-go-bonus-capture

Celle-ci incorporera un bonus de capture selon le type de Pokémon que vous capturez, basé sur les médailles que vous collectez.

Ainsi, si vous avez une médaille d'or pour avoir capturé des types Feu, le prochain Salamèche que vous rencontrerez sera plus facile à capturer. De quoi capturer les Pokémon rares, toujours récalcitrants à rentrer dans une Pokéball, beaucoup plus facilement ! Pour un double type, c'est la moyenne des deux médailles qui sera appliquée.

Vous ne savez pas comment remporter ces médailles ? Suivez notre guide Pokémon Go pour optimiser vos sessions de jeu ! Espérons que la prochaine mise à jour majeure intègre également de nouveaux Pokémon afin de donner l'envie aux joueurs ayant abandonné l'application de revenir. Il faut dire qu'une fois le Pokédex rempli, la capture perd un peu de son charme.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !