Pokemon Go : les athlètes olympiques se plaignent de ne pas pouvoir y jouer pendant les JO

 

Pokémon GO est un phénomène qui touche tout le monde et quand on dit tout le monde c'est tout le monde même les athlètes olympiques. Effectivement certains commencent à se plaindre du fait qu'ils ne pourront pas s'adonner au jeu pendant les Jeux olympiques.

Pokemon-Go-interdit

Pokémon GO continue de faire parler de lui et encore une fois c'est pour un fait divers. Mais cette fois rien de sordide comme la découverte d'un corps, mais un petite touche d'humour. En effet il semblerait que les athlètes olympiques seront privés de leur jeu favori du moment.

Les problèmes semblent continuer au village olympique même si le dernier en date est bien moins important et grave que les autres. En effet il semblerait que les athlètes soient dans l'incapacité de capturer le moindre Pokémon et certains commencent à s'en plaindre. En effet sur Twitter on commence à voir apparaître des captures d'écran montrant qu'il n'y a aucun Pokémon dans le village olympique.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucun Pokéstop ni Pokémon, décision du comité olympique pour éviter trop de distraction ? Non rien de tout ça, simplement le jeu n'est pas encore disponible officiellement au Brésil et dans toute l'Amérique latine. On pourrait penser qu'on peut y jouer malgré tout comme en France avant la sortie officielle, mais non il n'y a rien.

En effet il faut savoir que le jeu n'est pas encore libéré dans toutes les régions prévues par Niantic au début, car entre le lancement officiel et maintenant il y a eu des problèmes que le studio a du régler. La majorité est d'ailleurs réglée dans la dernière mise à jour.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
beeper chat applications
iMessage arrive sur Android via une app de chat pour les gouverner toutes

Beeper s’annonce comme l’application de chat ultime. Développée par le fondateur de Pebble, marque connue pour ses montres connectées, cette appli a pour particularité de regrouper 15 applications de messagerie instantanée, parmi Facebook Messenger, WhatsApp, Slack, Telegram, Signal, Discord ou…

google messages certification
Google Messages ne fonctionnera plus sur ces smartphones Android en avril 2021

Les smartphones Android sans certification n’auront plus accès à Google Messages d’ici avril 2021. C’est ce que révèle une ligne de code découverte dans l’APK de l’application, qui affiche un message informant les propriétaires de ces appareils que celle-ci arrêtera…

tousanticovid 2 (1)
TousAntiCovid (AntiCovid) : tout ce qu’il faut savoir sur l’application

TousAntiCovid (AntiCovid) est l’application de contact tracing Covid 19 pour alerter les Français lorsqu’ils ont croisé des malades et endiguer la propagation de l’épidémie. Fonctionnement, intérêt, nouveautés ajoutées, question des données personnelles et de l’impact sur la batterie, nous revenons…

whatsapp alternatives signal telegram viber skred olvid
WhatsApp : voici les 5 meilleures messageries alternatives

WhatsApp fait face à un véritable exode de ses utilisateurs. Refusant que l’application ne partage leurs données avec Facebook, de nombreux internautes se tournent vers des messageries alternatives plus sécurisées, dont Signal et Telegram. On fait le tour des meilleures…

skype
Télécharger Skype, la plateforme leader des discussions instantanées

À ses débuts, Skype permettait à deux utilisateurs de téléphoner librement depuis deux ordinateurs ou deux smartphones. Aujourd’hui, la plateforme met un point d’honneur à réunir tous les internautes à travers le monde. L’application est la messagerie instantanée de prédilection…

whatsapp record nouvel an
WhatsApp reporte le partage de données avec Facebook au 15 mai 2021

WhatsApp fait marche arrière. Face à l’exode de ses utilisateurs vers Signal ou Telegram, l’application de messagerie instantanée a décidé de reporter le partage de ses données avec Facebook. Les nouvelles conditions d’utilisation n’entreront finalement en vigueur que le 15…