Pokemon Go : les athlètes olympiques se plaignent de ne pas pouvoir y jouer pendant les JO

Pokémon GO est un phénomène qui touche tout le monde et quand on dit tout le monde c’est tout le monde même les athlètes olympiques. Effectivement certains commencent à se plaindre du fait qu’ils ne pourront pas s’adonner au jeu pendant les Jeux olympiques.

Pokemon-Go-interdit

Pokémon GO continue de faire parler de lui et encore une fois c’est pour un fait divers. Mais cette fois rien de sordide comme la découverte d’un corps, mais un petite touche d’humour. En effet il semblerait que les athlètes olympiques seront privés de leur jeu favori du moment.

Les problèmes semblent continuer au village olympique même si le dernier en date est bien moins important et grave que les autres. En effet il semblerait que les athlètes soient dans l’incapacité de capturer le moindre Pokémon et certains commencent à s’en plaindre. En effet sur Twitter on commence à voir apparaître des captures d’écran montrant qu’il n’y a aucun Pokémon dans le village olympique.

Comme vous pouvez le voir, il n’y a aucun Pokéstop ni Pokémon, décision du comité olympique pour éviter trop de distraction ? Non rien de tout ça, simplement le jeu n’est pas encore disponible officiellement au Brésil et dans toute l’Amérique latine. On pourrait penser qu’on peut y jouer malgré tout comme en France avant la sortie officielle, mais non il n’y a rien.

En effet il faut savoir que le jeu n’est pas encore libéré dans toutes les régions prévues par Niantic au début, car entre le lancement officiel et maintenant il y a eu des problèmes que le studio a du régler. La majorité est d’ailleurs réglée dans la dernière mise à jour.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Télécharger Facebook Lite mobile APK pour Android

Téléchargez et installez l’APK de Facebook Lite la nouvelle application Android qui permet d’économiser de la data sur votre smartphone tout en profitant de toutes les fonctionnalités du réseau social préféré des français.

Android : les meilleurs antivirus gratuits

Si vous craignez d’attraper un virus sur votre smartphone ou votre tablette, que vous ne voulez pas prendre le risque d’être espionné à votre insu, retrouvez notre dossier pour une liste complète et détaillée des meilleurs antivirus Android du moment.