Pokémon Go : 100 nouveaux Pokémon sortiront en décembre, c’est officiel !

MAJ : Niantic Labs vient de confirmer sur la page Facebook officielle du jeu que de nouveaux Pokémon sortiront bien en ce mois de décembre. Le développeur annonce « plus de détails » sur ces nouveaux monstres dès le 12 décembre, mais ne clarifie pas pour autant leur date de sortie qui pourrait être toujours prévue demain ou plus tard encore.


Pokémon Go a réussi à conquérir l’été 2016, prouvant que la venue de Nintendo sur les plateformes mobiles pouvait provoquer des raz-de-marée. Depuis toutefois, la tension retombe alors que beaucoup ont déjà complété leur Pokédex. Heureusement, Niantic Labs prévoit l’arrivée des 100 monstres de la seconde génération, qui pourrait bien sortir dès demain.

pokemon go

Lors de l’été 2016, un phénomène en particulier a réussi à conquérir l’attention des joueurs, des curieux, des journalistes… bref, de la planète entière. Ce phénomène n’est autre que Pokémon Go, développé par Niantic Labs sur le principe de son précédent jeu Ingress.

L’une des mécaniques les plus importantes de ces titres, créés par Game Freak et Nintendo, est bien évidemment la collection. Alors que Niantic Labs a enfin rendu disponible son nouveau système de chasse, il est temps de donner un coup de boost aux nombres de monstres disponibles.

Car après tout, la série est connue pour avoir un bestiaire de plus de 700 monstres. Aujourd’hui, Reddit nous informe que les 100 nouveaux Pokémon attendus pour le jeu sous peu seraient disponibles dès demain.

Cette information nous provient de… la branche américaine de Starbucks, qui préparerait un événement spécial pour la sortie de cette grosse mise à jour prévue le jeudi 8 décembre. Cette information a été confirmée sur le fil Reddit par plusieurs personnes y travaillant. Ils ont également confirmé (très important) que la boisson spéciale prévue n’était pas très bonne.

La rumeur veut qu’en prime des 100 nouveaux Pokémon, un mode joueur contre joueur soit également de la partie. Il n’est pas certain que nous puissions enfin capturer les créatures légendaires, quand bien même Mew et Mewtwo sont désormais listés officiellement.

Nous ne savons également pas si Niantic Labs n’a pas prévu de faire cette mise à jour étape par étape, pays par pays. Nous vous conseillons tout de même de prendre notre guide pour aller faire le plein de Pokéball et poussières d’étoiles pour être fin prêts pour celle-ci !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mario Kart Tour sort sur Android en mars 2019

Mario Kart Tour va débarquer très bientôt sur Android. Nintendo a promis de sortir une version smartphone de son jeu culte avant la fin du mois de mars 2019. L’occasion de participer à de courses endiablées avec des amis ou…

Fortnite sur Android : voici la liste des smartphones compatibles

Fortnite sur Android  est désormais disponible sur Android. Epic Games a communiqué la liste des smartphones compatibles, permettant aux joueurs de savoir s’ils peuvent profiter du titre sur leur appareil avant de le télécharger et de l’installer. Retrouvez la liste…

Fortnite sur Android : une exclu Galaxy Tab S4 et Galaxy S9 ?

Fortnite sur Android serait aussi proposé en exclusivité sur les Galaxy Tab S4 et Galaxy S9, pendant ou après la phase d’exclu du Galaxy Note 9. Cette période d’exclusivité réservée aux utilisateurs Samsung pourrait durer jusqu’à 4 mois, assurent plusieurs sources. …