Pocophone F1 : Xiaomi annonce une mise à jour pour enregistrer des vidéos en 4K 60 fps

Le Pocophone F1 va recevoir une mise à jour pour enregistrer des vidéos en 4K et 60 fps avec la caméra arrière, a annoncé Xiaomi. La marque continue de proposer un suivi logiciel régulier sur le smartphone afin de l’améliorer et corriger les soucis dont il souffrait à sa sortie.

test pocophone f1

Le Pocophone F1 va prochainement pouvoir enregistrer des vidéos en 4K et 60 fps, a indiqué sur Twitter Jai Mani, responsable chez Poco, filiale de Xiaomi. Cette possibilité sera possible via une mise à jour OTA à venir et ne concerne bien entendu que la caméra arrière du smartphone. Une précédente mise à jour avait déjà permis d’améliorer l’appareil photo du Pocophone F1 peu après sa sortie.

Pocophone F1 : une mise à jour arrive pour l’enregistrement de vidéos en 4K 60 fps

Pour son premier appareil, Poco soigne son suivi logiciel et sa communication. Il s’agit de donner une bonne image de la nouvelle marque alors que d’autres smartphones sont attendus dans les mois à venir. Une nouvelle mise à jour va également régler des problèmes avec « Ok Google » et PUBG, alors que la marque assure être au travail pour le support du DRM Widevine L1, indispensable pour regarder des vidéos en HD sur des applications comme Netflix.

Cette succession de petits problèmes vient tout de même ternir un peu le lancement en grande pompe de Poco, qui promet de proposer des smartphones très performants pour le prix d’un milieu de gamme. Il s’agit d’ailleurs du smartphone équipé d’un SoC Snapdragon 845 le moins cher du marché. Forcément, il a fallu faire des concessions ailleurs, comme nous avons pu le constater dans notre test du Pocophone F1.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Poco X2 : voici pourquoi il n’a pas de Snapdragon 865 ou 855

Le Poco X2 fait l’impasse sur les derniers SoC haut de gamme de Qualcomm, les Snapdragon 865 et Snapdragon 855. Á la place, Poco a décidé d’opter pour le Snapdragon 730G afin de réduire les coûts de production de son nouveau smartphone. …

Poco dit adieu à Xiaomi et devient une marque à part entière

Il va désormais falloir arrêter de considérer Poco comme une sous-marque de Xiaomi. C’est officiel : Poco devient dès aujourd’hui une réelle entité et s’affranchit de la maison-mère chinoise. Poco de Xiaomi, c’est fini. Non pas qu’il faille faire ses…

Pocophone F2 : sortie repoussée à 2020, ça se confirme

Le Pocophone F2 ne sortira finalement qu’en 2020, tease le dirigeant de la marque Poco. Après plusieurs mois de silence, le responsable assure que la filiale de Xiaomi fera son grand retour sur le devant de la scène dès l’année…

Le Pocophone F2 existe : voici un premier aperçu de son design

Le Pocophone 2 est en chemin. Xiaomi aurait finalement décidé d’offrir un successeur à son très réussi Pocophone F1 sorti à la rentrée 2018. Un premier aperçu de son design est d’ailleurs apparu sur le site d’un célèbre fabricant de…

Xiaomi pourrait déjà tuer sa marque Pocophone

Xiaomi songerait à mettre un terme à sa marque Poco, lancée seulement en 2018 et qui a accouché d’un seul modèle de smartphone : le populaire Pocophone F1. La montée en puissance de l’autre marque du constructeur, Redmi, serait notamment…

Pocophone F1 Lite : Xiaomi prépare un modèle moins cher

Le Pocophone F1 Lite devrait être le prochain smartphone de Poco, la sous-marque de Xiaomi. Un tel mobile a été repéré sur un benchmark Geekbench. Il serait équipé d’un SoC Snapdragon 660 couplé à 4 Go de RAM et sous…