Playstation Plus permet de profiter chaque mois d’une courte liste de jeux PS4 gratuits. Fidèle à ses habitudes, Sony a donc dévoilé le nom des deux titres offerts aux abonnés au mois de novembre 2019, à savoir Nioh et Outlast 2. 

playstation plus novembre 2019 jeux gratuits

Sur les réseaux sociaux, Sony vient de dévoiler la liste des jeux qui seront offerts le mois prochain aux abonnés. Pour rappel, Sony n’offre plus que des jeux PS4 et fait l’impasse sur les titres jouables sur la PS3 et la PS Vita, la console portable du japonais, depuis février dernier. En plus des jeux gratuits tous les mois, l’abonnement Playstation Plus permet de jouer en multijoueur sur PS4 ou PS3.

PlayStation Plus : découvrez la liste des jeux PS4 offerts en octobre 2019

Au menu de ce mois de novembre 2019, on trouve Nioh et Outlast 2. Le premier titre est un jeu d’action RPG sorti en 2017 où le joueur incarne un samouraï perdu au milieu d’une guerre historique. Le jeu ravira surtout les amateurs de baston et les joueurs les plus patients et aguerris. De son côté, Outlast 2 est un efficace survival horror à la première personne où un journaliste, Blake Langermann, cherche à élucider une mystérieuse disparition. Il tombera rapidement sur une dangereuse secte.

  • Nioh : à télécharger à partir du 5 novembre 2019
  • Outlast 2 : à télécharger à partir du 5 novembre 2019

Pour rappel, les titres offerts en octobre, à savoir The Last of Us Remastered et MLB The Show 19, sont toujours disponibles au téléchargement jusqu’au 31 octobre 2019. Que pensez-vous de la cuvée de ce mois-ci ? Allez-vous y jouer ? On attend votre avis dans les commentaires. 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
PS5 : date de sortie, prix et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la future Playstation 5 de Sony ? Ne vous inquiétez pas, nous aussi ! Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les information disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités, les rumeurs et les annonces sur la console de salon.

Final Fantasy 7 Remake sera une exclusivité PS4 pendant un an

Final Fantasy 7 Remake sera lancé dans un premier temps sur PS4 mais sortira également sur les autres plateformes, c’est désormais une certitude. Square Enix gardait le mystère autour de la question mais une image officielle de la jaquette du…

PS5 : l’ouverture des précommandes se rapproche

La sortie de la PS5 n’est pas attendue avant le mois de décembre 2020 que de nombreux revendeurs teasent déjà l’ouverture des précommandes. Plusieurs enseignes proposent en effet de s’inscrire afin d’être averti lors du lancement des réservations pour la PlayStation…

Playstation Vita : Sony officialise l’abandon de la console portable

Version portable de la PlayStation 3, la PlayStation Vita n’a pas reçu l’accueil qu’elle méritait. Avec 16 millions de ventes, elle n’est plus produite depuis le début de l’année. Sony Interactive n’a cependant jamais officialisé son abandon. C’est désormais chose…

Playstation : Sony fête les 25 ans de la console

La Playstation fête ses 25 ans ce mardi 3 décembre 2019 jour pour jour. Afin de célébrer cet anniversaire, le président de Sony Interactive, Jim Ryan, a publié une déclaration pendant laquelle il revient sur tout le chemin parcouru. Le…