PlayStation Plus : les jeux gratuits de novembre 2018

 

Le PlayStation Plus est un service par abonnement payant mis en place par Sony qui permet notamment aux joueurs d'accéder au multijoueurs sur les consoles du groupe japonais. Mais ce n'est pas tout : chaque mois, des jeux sont offerts aux abonnés. Pour novembre 2018, Yakuza Kiwami et Bulletstorm : Full Clip Edition font partie de la sélection, dont la liste complète est disponible ci-dessous.

yakuza kiwami

C'est désormais officiel, Sony a levé le voile sur les jeux offerts pour le mois de novembre 2018 aux joueurs qui ont souscrit à l'abonnement PlayStation Plus. Pas de surprise, une fuite avait vu juste il y a déjà quelques semaines. On retrouve donc Yakuza Kiwami, le remake du Yakuza original sorti en 2017 en Europe, ainsi que Bulletstorm : Full Clip Edition, qui est quant à lui une version remastérisée de Bulletstorm, sorti en 2011 sur la génération précédente de console. Cette version propose bien sûr des graphismes revus au goût du jour ainsi que quelques nouveaux contenus, comme l'arrivée de Duke Nukem comme personnage jouable.

PlayStation Plus : Yakuza Kiwami et Bulletstorm Full Clip Edition offerts sur PS4

Voici la liste complète des jeux gratuits sur PS4, PS3 et PS Vita, disponibles au téléchargement dès le 6 novembre 2018 pour les joueurs abonnés au PS Plus :

  • Yakuza Kiwami (PS4)
  • Bulletstorm : Full Clip Edition (PS4)
  • Jackbox Party Pack 2 (PS3)
  • Arkedo Series (PS3)
  • Burly Men At Sea (PS Vita, PS4)
  • Roundabout (PS Vita, PS4)

Nous vous rappelons également qu'il est toujours temps de vous procurer les jeux PlayStation Plus offerts au mois d'octobre 2018 avant que ceux-ci ne soient plus disponibles. Friday the 13th : The Video Game et Laser League étaient notamment proposés. Cela fait d'ailleurs deux mois que la sélection proposée semble un peu faible, surtout si l'on compare au très bon mois de septembre auquel on avait eu droit, avec Destiny 2 et God of War III Remastered.

Il s'agit d'un des derniers mois durant lequel les joueurs PS3 et PS Vita ont droit à des titres offerts avec leur abonnement PS Plus. Sony a en effet annoncé qu'à partir du mois de mars 2019 (inclus), ce privilège sera désormais réservé aux seuls joueurs PS4.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
ps5 reappro cdiscount
PS5 : Cdiscount annonce de nouveaux stocks pour le 2 février

La PS5 s’apprête à faire son retour chez Cdiscount le 2 février 2021. Après avoir proposé quelques consoles à la vente ce mercredi 20 janvier 2021, le site de e-commerce français a annoncé l’arrivée prochaine de stocks supplémentaires.  CLIQUEZ ICI…

skyrim 60 fps
PS5 : Skyrim tourne désormais à 60 FPS grâce à un nouveau mod

Skyrim en 60 FPS sur la PS5, c’est désormais possible. Le jeu le plus populaire de Bethesda se dote d’un nouveau mod, directement téléchargeable depuis le menu dédié, permettant d’accroître la fluidité de l’image. Une amélioration bienvenue sur un titre…