Pixel Slate : Google a mis 16 Go de RAM et un Intel Core i7 dans sa prochaine tablette Android

La Pixel Slate, la prochaine tablette Android de Google, se dévoile dans un benchmark sur Geekbench. Bien décidé à rivaliser avec l’iPad d’Apple, Google équipe sa tablette d’une fiche technique en acier trempé, avec 16Go de mémoire vive et un Intel Core i7. On fait le point sur ce futur monstre de puissance. 

google pixel slate

Ce mardi 2 octobre 2018, un benchmark de la Google Pixel Slate est apparu sur Geekbench. La tablette grimpe à 3764 en single core et jusqu’à 8064 en multi core. Malgré ces 16Go de RAM, la tablette fait moins bien que l’iPad Pro, qui est sorti en 2017 avec un SoC Apple A10X, qui monte à 3912 en single core et à 9322 en multi core.

Pixel Slate : la fiche technique de la prochaine tablette Android de Google se dévoile sur Geekbench

La Pixel Slate, dont le nom de code connu est Google Nocturne, est aussi équipée d’un processeur Intel Core i7, qui devrait permettre à la tablette de combiner efficacité énergétique et puissance brute. A mi chemin entre la tablette et le PC portable, la Pixel Slate serait proposée avec un clavier détachable. Google proposera différents modèles de la Pixel Slate. On peut ainsi s’attendre à une variante avec 8Go de mémoire vive, qui sera commercialisée à un prix inférieur au PixelBook 2.

Pour rappel, Google devrait présenter la Pixel Slate en même temps que les Pixel 3 et Pixel 3 XL le 9 octobre 2018. Aux dernières nouvelles, la tablette tourne sous Chrome OS mais pourrait aussi être compatible avec Windows 10 en dual boot. On vous en dit plus dès que possible.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !