Pixel Launcher : téléchargez l’APK et à vous l’expérience Google Pixel sur votre smartphone

Bourré de nouveautés et de fonctionnalités inédites, le Google Pixel Launcher laisse rêveur la majeure partie des possesseurs de smartphones Android. Tous trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir bénéficier des services de ce fameux launcher. Bonne nouvelle, c’est désormais chose possible grâce un développeur qui propose un APK incluant la totalité des dispositifs du Pixel Launcher.

Google Pixel Launcher

Comme bon nombre d’entre vous le savez, le lanceur d’application baptisé « Pixel Launcher » est exclusif à deux terminaux du géant Google à savoir les Google Pixel et Google Pixel XL. De ce fait, tous les autres smartphones tournant sous Android, n’ont pas la possibilité d’en bénéficier et de profiter de ces diverses fonctionnalités.

A moins peut-être de contourner le système en procédant au téléchargement de l’APK sur APKMirror mais en ayant la certitude de n’avoir droit qu’à une partie des services proposés par le launcher. L’idéal serait donc de tout avoir pas vrai ?

Le Google Pixel Launcher fait le bonheur de tous les smartphones Android

De façon à ce que toutes les personnes non bénéficiaires d’un Google Pixel ou Google Pixel XL puissent accéder à toutes les fonctionnalités du Google Pixel Launcher, un développeur du nom d’AmirZ a mis au point un procédé à destination de tous les autres terminaux Android.

Tenant compte du fait qu’un grand nombre de fonctionnalités avaient été volontairement désactivées par Google, celui-ci a tout simplement repris le code l’APK du système de façon à le transférer dans le AOSP Launcher. En procédant de la sorte, celui-ci est parvenu à modifier le lanceur d’application et ainsi offrir tous les services dont rêvaient des millions d’utilisateurs.

Grâce à cette manipulation et à cette nouvelle version de l’APK (assurez-vous d’avoir bien désinstallé le Pixel Launcher en amont), les usagers peuvent à présent bénéficier de l’ensemble des outils réservés jusqu’ici aux Google Pixel et Pixel XL. Volet Google Now, widget météo, date sur l’icône de Google Agenda, … tout est à leur disposition désormais. Voilà qui devrait donc faire plaisir à ceux qui rêvaient d’avoir le Pixel Launcher sur leur mobile Android !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…