Google I/O 2019 : Comment suivre la conférence Pixel 3a, Android Q et Stadia en direct

Maj. le 7 mai 2019 à 20 h 48 min

Google s’apprête à présenter ses nouveaux smartphone milieu de gamme Pixel 3a et Pixel 3a XL, une nouvelle bêta d’Android Q, et devrait également en profiter pour donner de nouvelles informations sur Google Stadia, le futur service de jeu vidéo dans le cloud. Voici comment suivre la conférence Google I/O 2019 via la vidéo streaming et notre liveblog en Français. 

Conférence Google i/o 2019

Google devrait enfin permettre à un plus grand nombre de consommateurs d’entrer dans l’écosystème Pixel avec des Pixel 3a moins chers. Ces derniers devraient, à en croire les bruits de couloirs ces dernières semaines, ressembler aux Pixel 3 et Pixel 3 XL, mais avec quelques compromis sur les matériaux et la fiche technique pour faire baisser leur prix.

Suivez la conférence Google I/O 2019 en direct pour découvrir

La conférence ne devrait pas être que l’occasion de parler de ces smartphones milieu de gamme. Il devrait être en effet question, entre autres, d’une troisième bêta d’Android Q, la prochaine version du système d’exploitation dont on ne connait pas encore le nom définitif. Il semble également probable que Google en profite pour donner plus d’informations sur le futur service de jeux vidéo dans le cloud Google Stadia.

Lire également : Les annonces que l’on attend pendant la conférence Google I/O 2019

Vidéo live streaming Google I/O 2019

Quoi qu’il en soit nous vous proposons ci-dessous la vidéo live streaming de l’événement qui débute mardi 7 mai 2019 dès 19 heures. Vous pouvez également interagir avec notre équipe directement via la section commentaires. Bien sûr, vous trouverez dans la foulée des articles de fond et dossiers pour réellement approfondir le sujet.

Nous relaierons et discuterons avec vous des différentes annonces sur notre fil Twitter. Si vous nous suivez sur Facebook nous vous recommandons de lire cet article pour être sûr de ne rien rater de nos articles. Bien sûr, comme toujours, si vous aimez nos contenus, abonnez-vous à nos réseaux sociaux, notre chaine YouTube et rejoignez notre forum de passionnés.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Après Android 10, Google s’apprête à lancer Android R

  Après Android 10, Android Pie et Android Oreo, Google va lancer Android R, la onzième version majeure de son système d’exploitation mobile. Le benchmark d’un Pixel 4 tournant sous Android R est en effet apparu récemment sur Geekbench. On fait le…

Android : ce dangereux malware envoie des milliers de SMS à votre place

Android est à nouveau la cible d’un dangereux malware baptisé Faketoken. D’après les chercheurs de Kaspersky, il s’agit d’un Trojan bancaire capable d’envoyer des SMS à la place de ses victimes. Le logiciel malveillant serait ainsi parvenu à contaminer 5000 smartphones un peu partout dans…

Android : ces 30 applications selfies cachent un malware espion

Des malwares espions ont été découvert dans le code de 30 applications Android pour selfies disponibles sur le Google Play Store. D’après l’enquête des chercheurs de CyberNews, ces logiciels malveillants sont conçus pour collecter toutes les données de votre smartphone,…

Android et Google : retour sur 10 ans de succès et d’échecs

Pour célébrer la fin de 2019 et le passage à l’année 2020, nous vous proposons une rétrospective des moments forts d’Android et de Google durant ces dix dernières années. Une décennie riche en nouveautés et en progrès qui ont permis…

Android : le mode Nuit pourrait bien perturber votre cycle du sommeil

Le Mode Nuit de nos smartphones Android perturberait notre cycle de sommeil. C’est en tout cas ce qu’avance une étude réalisée par l’Université de Manchester en Angleterre. Selon les scientifiques, les couleurs utilisées par le mode Nuit enverraient de mauvaises…

Mises à jour d’Android : une nouvelle fonction les rendra presque invisibles

Google développe une nouvelle fonctionnalité pour rendre les mises à jour d’Android pratiquement invisibles sur certains smartphones, dont le Pixel 4. Après avoir redémarré, ceux-ci n’attendront pas le déverrouillage du mobile pour redevenir totalement opérationnels. Quoi de plus ennuyeux que…