Pixel 3 XL : nouvelles photos d’un smartphone oublié dans un taxi

Le Google Pixel 3 XL confirme son nouveau design sous tous les angles à travers de nouvelles photos partagées par un chauffeur Lyft. Le flagship disposera d’une encoche contrairement à son petit frère, les deux appareils ne semblent guère avoir beaucoup de secrets à nous révéler. La présentation officielle des deux nouveaux smartphones aura lieu le 9 octobre 2018 lors d’un événement.

google pixel 3 xl photo
Crédit : Android Police

Le site spécialisé Android Police dévoile de nouvelles photos du Google Pixel XL 3 montrant le design du flagship sous toutes les coutures. Le smartphone aurait été oublié dans une voiture d’un chauffeur Lyft qui s’est empressé de partager sa trouvaille sur la toile. Nous avons la confirmation que ce smartphone aura une encoche au-dessus de son écran pour y loger les capteurs frontaux. Un design qui contraste avec celui de son petit frère, le Pixel 3.

Pixel 3 XL : son design entièrement dévoilé à travers de nouvelles photos

Le dos tout en gris et noir du flagship de Google révèle la présence d’un unique capteur photo et son flash, ainsi qu’un capteur d’empreintes. Le smartphone disposerait d’un écran d’une dimension de 6,2”, du Snapdragon 845, 4 Go de RAM et bien entendu, Android 9 Pie sera bien sûr aux commandes du smartphone.

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront présentés officiellement lors d’un événement se déroulant le 9 octobre 2018. Les tarifs seront respectivement de 649 et 749 dollars selon nos dernières informations. Nous ignorons pour le moment si la gamme Pixel 3 sera disponible en France. De votre côté, que pensez-vous du design du Pixel 3 XL ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google prépare deux nouveaux Pixel moins chers

Google serait en train de préparer deux nouveaux smartphones moins chers que les Pixel 3. En effet, Android Authority a fouiné dans l’APK ARCore et a trouvé la trace de deux appareils inconnus au bataillon parmi d’autres références. Ce n’est…