Pixel 3 : Google pourrait lancer un smartphone milieu de gamme avec Snapdragon 710 début 2019

 

Google semble préparer un Pixel 3 moins cher embarquant un Snapdragon 710. Ce SoC permet d’obtenir des performances intéressantes tout en permettant de conserver un tarif plus attractif aux appareils qui en sont équipés. Le premier appareil à en bénéficier est le Xiaomi Mi 8 SE. Ce serait un changement d’orientation pour Google qui jusqu’à présent proposait des smartphones exclusivement haut de gamme. La sortie de ce nouvel appareil est prévue pour le début de l’année 2019.

google pixel 3 moins cher

Selon le serial leaker Roland Quandt qui a souvent de bonnes informations en ce qui concerne les smartphones à venir. Google est actuellement en train de préparer un nouveau smartphone Pixel au tarif plus doux qu’habituellement. En effet, un des futurs modèles prévus embarquera le Snapdragon 710 permettant d’obtenir des performances haut de gamme sur des terminaux plus accessibles. Il a déjà aperçu dans le Xiaomi Mi 8 SE, premier appareil à l’embarquer.

Pixel 3 : début 2019, Google lancerait un modèle moins cher avec Snapdragon 710

Jusqu’à présent, le géant de la recherche se contentait de sortir 2 modèles Pixel et Pixel XL avec une orientation plutôt haut de gamme, ce nouveau modèle viendrait s’ajouter à ces deux-là. Nous avons pu apercevoir le design des Pixel 3 et Google semble avoir choisi de proposer une encoche sur son smartphone le plus haut de gamme. La présentation officielle des Google Pixel 3 et XL est attendue pour la fin de cette année 2018, c’est habituellement durant cette période que Google lance ses nouveaux produits.

Ce nouveau modèle serait en revanche lancé durant la première moitié de l’année 2019 si l’on en croit les informations relayées par Roland Quandt. Toutefois, nous n’avons pas connaissance d’autres détails sur la fiche technique de ce mystérieux troisième modèle de smartphone Pixel 3. En outre, jusqu’à présent Google n’a jamais commercialisé officiellement ces appareils en France. Espérons qu’il n’en sera pas de même pour ces nouveaux smartphones. Partagez votre opinion dans les commentaires concernant ce Pixel 3 avec la communauté du site.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Google pixel 5
Pixel 5 de Google : prix, date de sortie et fiche technique

Google lance un nouveau Pixel 5. Google propose un smartphone bien optimisé bénéficiant des dernières fonctionnalités logicielles et d’excellentes capacités en photo à un prix abordable, quitte à devoir faire quelques concessions en chemin. S’ils sont loin de faire un…

Google Pixel 5
Pixel 5 : Google n’est plus le roi de la photo selon DxOMark

Le Pixel 5 de Google vient de passer entre les mains des experts de DxOMark. Le smartphone écope d’une note décevante de 120 points en photographie. Le laboratoire français pointe du doigt le hardware famélique de l’appareil. Après des années en tête de…