Ce pianiste rejoue les sonneries de mobiles les plus célèbres, trop facile !

 

C’est l’instant nostalgie de la journée ! Même si aujourd’hui notre quotidien est interrompu sans cesse par des notifications en veux-tu en voilà, il fut un temps où le son que l’on entendait sortir le plus souvent d’un mobile était sa sonnerie. Un pianiste a rejoué les sonneries de mobiles les plus célèbres, trop facile !

piano sonneries mobiles

Vous vous souvenez de la sonnerie de votre Nokia 3310 ? Ou de celle de votre Motorola Startac ? Si vous avez oublié, ce pianiste pourrait vous rafraîchir la mémoire. Quoi ? Vous ne connaissez pas ces légendes du mobile ? Ce n’est pas grave puisque le jeune pianiste reprend également des sonneries plus récentes comme celles de l’iPhone.

Son nom : Tony Ann. Ce jeune homme n’a pas fait quelque chose de très original en soi puisque d’autres pianistes se sont déjà prêtés à l’exercice de rejouer les sonneries de mobiles sur un piano.

Mais là où Tony Ann sort du lot, c’est dans l’exécution de la performance. Le jeune pianiste enchaîne les sonneries de mobiles les plus célèbres dans une continuité déconcertante. Le tout, pour le plaisir des oreilles.

Si vous avez connu les débuts du mobile, vous reconnaitrez sans aucun doute des mélodies qui ont bercé votre quotidien pendant plusieurs années. Au programme, on retrouve le classique « Original » de Nokia, ou encore la sonnerie « Sony Ericsson ». Des sonneries plus récentes mais néanmoins de grands classiques sont également jouées comme « Samsung Tune » ou encore « Marimba » et « Xylophone » disponibles sur l’iPhone.

Nous on a évidemment adoré les sonneries de notre jeunesse à savoir celles des Sony Ericsson, Nokia 3310 et autres téléphones vintage qui reviennent d’ailleurs en force depuis quelques mois maintenant. On vous laisse regarder la vidéo du pianiste. Et vous alors ? Quelle sonnerie a marqué votre vie d’utilisateur de mobiles ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum « Respawn » énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…